moi 35000 euro pour 590m²
a 4 Km de valenciennes centre
je l'avoue que ce terrain n'est pas viabilisait mais ce n'est pas grave viabilisation bareme erdf 1000 euro HT
eau et force 1400euro
cela
Forum: Faire construire
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sur notre contrat il est noté raccordement eau electricité 3500€
Assainissement (entre limite de propriété et reseaux public) lotisseur :PREVU.
Je ne sais pas si sur votre contrat ce sont le
Forum: Les lotissements
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre !
Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
encore moi, mes fenêtres 1 M, ma porte fenêtre 1 M 60 et ma baie coulissante 2 M 50, je regrette toujours pas mon choix.. mais oui c'est vrai que les portes fenêtres qu'ils installent sur la plup
Non, ils n'ont pas le droit, à l'appel des 95 %, ils doivent donner le consuel, ce monsieur fait de la pub, mais groupement artisants ou pas c'est blanc bonnet et bonnet blanc . Il y a des bons arti
Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol.
1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
Bonjour Papouille,
Voici notre devis:
*assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT
*amen
Bonjour à tous,
J'ai eu le devis en "direct" pour la terrasse : 1500 eur pour 26m²... C'est 200 Eur de plus que les prix mentionnés sur le forum de 50 Eur le m² mais si l'on veut que cela soi
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
bjr ,
attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008,
il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après....
bon choix
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
Bonjour,
en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
Bonsoir, mes piquets ont déja 2 jambes de force de chaque côté mais ils se sont soulevé quand même. Alors, je me dis, soit je laisse les piquets de coin en place et je creuse autour et en dessou
Bonsoir,
Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Bonjour,
par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces.
Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Bonjour,
Nous avons eu une offre de prêt de la part de notre banque pour financer l'achat de notre terrain et la construction de notre maison.
Ils nous indiquent des frais de garantie d'hypot
Bonjour,
avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie