Bonjour à tous,
résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!!
Pour Pat,
Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
Forum: Faire construire
Alors je vais essayer d'être concis :
contrat signé en septembre
releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps)
les photos ont été prises, mais perdues par le chef
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
bonjour
et bien non désolé mais le BT01 sera appliqué car les prix indiqué dans votre contrat de construction sont valable pour un temps donné au delà ils vont appliquée cette augmentation.Par
ah ah mdr, la mienne aussi est bien,
johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien !
phénix ou un autre, le
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses.
Je me suis renseigner un peu plus et c'est vrai que 150000€ pour 160m² ce n'est pas assez mais c vrai que j'ai vu des maisons à 120m² à 135000€ e
bonsoir, phénix, ne te propose pas de voir des construction ? nous , nous en avons visité 2 une en cours et une finie.
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
Faites absolument constater par huissier, il n'y a que ça qui les fait bouger, quitteà ce que l'huissier constate que le pignon est en cours de construction tel jour. Un constat d'huissier coute ent
Bon a part tout ca, comment pourrais-je savoir a vu de nez quel va etre le "poids" ou les forces supplémentaire que va supporté la dalle en sachant que donc il va y avoir 5cm soit 1/4 des parpaing d
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d'une maison vous etes quand 2fois et demi plus cher que le cout des materiaux.
ex:26000 euro de materiaux
9devis e
Bonjour,
Je fais construire dans un an sur Vertou et en attendant je veux qu'on se renseigne a fond sur ce qui concerne les constructeurs des alentours.
On a déjà des idées concernant la maiso
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je viens d'aménager dans un pavillon neuf avec chauffage sol électrique.
Les thermostats (Atalntic) sont pacés à 1,10m du sol au lieu des 1,50 recommandé par le constructeur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir ;
tampon d'obturation gratuit, c'est écrit noir sur blanc sur le site poujoulat,
tu vas dans guide tarif 2008 à la page 38, tu pourra faire voir à ton constructeur que c'est fourni avec
malheuresement il n'abuse pas, le PLU exige 2,50m mini et si il livre a 2,46, c'est pas bon, enfin on peu polémiquer longtemps la dessus.
c'est plutot l'urbanisme qui abuse en ne donnant pas de marg
Oui je suis d'accord pour aller faire un scandale, mais nous pensons prendre un avocat car ils nous semblent que la méthode (signer 2 contrats) est frauduleuse?!
Nous rencontrons des problèmes avec
Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison.
En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
A moins que vos revenus augmentent (ce que je te souhaite),si tu es à 27% avec 502€, si tu demandes à passer à 750€, tu essuieras un refus de ta banque.
je ne me fis pas a la duré du pret car c'est juste pour avoir un taux d'endettement de 27% ce qui favorise mon dossier vis a vis de leur comission
mon but etant de modifier l'echeance a la date du 2
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
bonjour, nous nous n'avons pas essayer de négocier, voilà la raison "1500 m2 de terrain pour 15990 €" comme le terrain n'étais pas borné c'est le notaire lui même qui a dis au vendeur devant n
voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television
ce n'est pas vrai les banque font encore des credits
meme a des gens de revenu modeste.