Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, moi je suis pas daccord, il faut la laisser fonctionner, ceux que je connais qui l'on coupé, on eu de l'humidité par la suite.........
Forum: Faire construire
Bonsoir benouraf,
Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie.
Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
ATTENTION
la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale.
je te le certifie.
et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage.
tu n'est pas dans l'obligation d
bonjour, nous non plus, aucun soucis pour les pénalités de retards; "pour la maison non plus"
nous les avons reçu un mois aprés et sans réclamer.
comme quoi un géoxia ne fais pas l'autre
htt
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
merci pour toutes les informations,
en effet, nous étions tentés par la VMC double flux mais la plus value de 5000€ (en effet, je me suis trompée c'était la plus value et non le prix total...
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -.
exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation.
il vari entre la signature des contrat
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
bonjour,
mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
nous nous renseignons également sur ce type de ventilation. Notre constructeur doit nous le chiffrer afin de savoir si on peut l'intégrerà notre projet. A la louche, il nous parle de 5000€ pour u
Bonjour,
Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
bonjour,
nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Bonjour,
Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
Salut,
Pour le placoflamme,c'est moi qui est demandé de le mettre,en générale on en met a l'emplacement de la cheminé (une sécurité) le plus simple serais de changé directement la plaque.
Pou
Bonsoir,
Pour l'eau tu as déjà fait l'ouverture du compteur d'eau ou pas? Car nous pour installation et ouverture du compteur on en a eu pour environ 450€.
Bonjour,
effectivement le BT01 a baissé au mois d'août.
792.50 c'était le BT01 du mois d'avril, paru au mois d'aout au Journal officiel
Vous pouvez trouver l'info sur le lien suivant :
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos de