Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
Forum: Faire construire
Bonjour, nous nous passons le PREMIER NOEL chez nous en famille, je compte bien profiter de ce bon moment. Car on ne sais pas de quoi est fait demain...........
Joyeux noêl à tous
http://manou50
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
ok aurianea, peut être que ce site pourra t'aider, enfin je pense que cela est possible..
http://casimages.com/img.php?i=08120807281538322850889.jpg
et qu'il est bien de mauvaise fois !
http://man
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause.
moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai deja fait comme cuisiniste:
- vogica(nul , pas de rangement et en plus prix exorbitant, ils m'ont baisser le prix de 7400€ a 3200€)
- ixina( pas tres bonne acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Féemi Clochette a écrit:
-
> Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850
> euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600
> euros de frais sur la promesse de vente comprenant
> 200 eu
Bonjour,
Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Bonjour,
je viens de recevoir mon permis de construire, j'ai signé chez le notaire, et mauvaise surprise, lors d'une réunion avec mon contructeur, il m'indique l'augmentation de l'indice Bt01 et
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Brique, c'est un bon résultat que tu obtiens. Ta construction respecte la RT2005 et va même au-delà, c'est tant mieux.
Pour "Jujoluca", INFO : Il n'y aura pas de RT2010, la prochaine sera pour 201
Brique,
à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
ben pour moi baja
une maison de 96m2+19m2 de garage avec combles à aménager, pente de toit à 70%
pour 105 800 euros assurances DO incluse et étude géotechnique c raisonnable
on nous avait aupa
Bonjour,
quatre constructeurs nous proposent 4 modes d'isolation et de construction et nous aimerions savoir quel mode choisir:
1. parpaing 20 cm et laine de verre 120 mm
2. parpaing 20 cm et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vous explique la situation:
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain en aout. Ce jour-là; nous avons versé 3150 euros ( 2850 accompte au vendeur et 300 d'avance sur frai
Bonjour Geoffroy et Coralie,
Je viens aux nouvelles, à savoir si mdf à fait passer le géomètre pour vous ou toujours pas ? de notre coté, je ne pense pas que ça a été fait car j'ai appelé
Encore une question ?
Si le CDT ne réalise pas les travaux en temps en heure (ceux consignés sur le PV de reception de la maison) ai-je le droit de lui demander des pénalités de retard ? De que
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous , il n'y a pas de tout a égout.
Pour notre part nous nous sommes dirigés vers une micro station, car cela évite d'être obliger de condamner une
Bonjour,
Nous avons une simple flux, nous l'avons éteinte pendant plusieurs mois, résultat plein d'humidité avec moisissures....
Depuis nous l'avons rallumé et plus aucune humidité donc concl
en fait, on me dit que si c'était une double flux on pourrait la laisser allumer mais là comme c'est une simple flux on devrait l'éteindre !! que faire ??
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quel
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
L'étude de sol a été faite, et il s'avère que le terrain est constitué de gravats jusqu'à 30, puis de terre élastique et humide jusque 250, puis de terre