en fait la maison est jsute aux fondations je dois la receptionner vers le 15/09 et je pense que les 8 mois vont vite arriver! mais pr etre franche j'ai emmenager chez mes parents de maniere a pouvo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Un bref résumé de tout ce qui s'est dit depuis quelque temps au sujet de cette chute
http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/300316650-immobilier-la-region-de-lille-en-pleine-de
Forum: Faire construire
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
Bonjour à tous,je dois construire et je m'oriente vers une isolation extérieure de 14 cm + 7 intérieure pour réaliser unemaison basse consommation 150€/an pour 130m². Si vous avez construit ave
bonsoir
En se qui concerne le tarif de la construction, cela ne vous donnera rien que je vous le communique car leur tarif change tou les mois ! je me suis renseigné le premiere fois en juin et
Bonsoir à tous,
Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur.
Premier lien :
Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest.
La Zone en beig
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
famille_poisson a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Pour le bruit et la propagation des ondes par les
> murs, il existe des sytèmes (patins absorban
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
ixina V2 sans soucis.Leur tarif est très compétitif
Pour rebondir sur hygena ,les 50% sont un minimun sur leur prix affiché.
Ils peuvent encore descendre (source interne)
Une question ? as tu négocié le prix de ta cuisine ? Si oui as tu eu une remise ? et de combien ?
Lors de ma rencontre chez Ixinea .. j ai négocier 40 % sur les Meubles et 20 % sur l electro ? che
"Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie"
Ca marche aussi avec decathlon, auchan, boulanger, carrefo
Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie...
Nico.
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Bonjour,
mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
Salut cponou,
Merci pour l'info.
Tu penses qu'il est possible de refaire juste une chape de ragréage sans démonter l'ancien carrelage ? La maison date des années 1930 donc je pense que le sol
Bonjour,
Grande nouvelle, le cap des 300 membres localisés est atteint, merci à tous ceux qui ont joué le jeu.
L'équipe Faire Construire
7 mois maxi pour construire hors intempéries, s'ils dépassent ils nous doivent avec le prix de nôtre maison 750€ par mois de retard
bonjour,
Plusieurs choses a prendre en compte:
Il est impossible de souder au chalumeau avec 20 cm de large ( retour de flamme).
Il ne faut pas oublier de prévoir 2 evacuations des eaux de plu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Un artisant me propose un devis de 31000 euros pour la réalisation d'un sous sol d'environ 105 M² et 2m40 de hauteur intérieure.
ce prix comprend le terrassement (environ 500 m3 de t
bonjour a toi
je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
le parainage, c'est le faite de conseiler une personne et si elle signe, il y'a une enveloppe de 1500 euros pour chacun ( à verifier ) !
soit un cheque, sois un projet de 1500 pour ta futur maison..
bonjour,
j aurais juste voulu savoir si c était possible de recouper les portes de placards coulissantes
standards 250mm par 60mm.
merci de vos réponses.
@+ SEB
bonsoir enrique
j'ai 4 enfants et j'ai droit au pret à taux zéro majoré c'est à dire 34500
combien aurais je droit avec le doublement du pret à taux zéro
merci
info complémentaire pour le nouveaux PTZ :
Limitation du montant du PTZ :
- pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Merçi pour vos information,mais j'ai un petit de 150000euros,alors avoir,j'ai pris un rendez vous avec maisons coté soleil,on verra je vous dirai plus aprés ceux rendez vous.
sandra
Bonjour,
Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur:
Dans l'aspect général, c
Bonjour bil
Une fondation doit toujours etre coulée hors gèle c'est à dire 50 cm en dessous du terrain naturel c'est le cas ou pas? sinon les risques sont que l'eau s'infiltre dans les fissures
Bonjour,
Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis.
Pour notre mai