BONJOUR A TOUS ET MERCI DE L'INTERET PORTE A MA QUESTION,
VOILA NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRUCTION EN BRETAGNE ET PLUS
PARTICULIEREMENT DANS LE FINISTERE ,PRES DE BREST.
FAUT-IL QUE LA C
Forum: Faire construire
bonjour,
Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
Suite à mon message (téléphonique sur le portable prof du chef de chantier) , _______ VANNES, ne m'a pas donné d'explication, mais m'a promis de régler le problème au plus vite, il semblerait q
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
Bonjour ,
Apres avoir signé , nous avons demandé à notre constructeur un devis pour motoriser les volets du rez de chaussée.
Mon constructeur nous annonce environ 350€ par volet ce que je
Si vous n'avez que 2 rangs d'agglo c'est normal que vous n'ayez pas d'accès.
Un vide sanitaire ne peut etre accessible qu'a partir de 3 rangs (et même à 3 rangs il peut etre innaccessible comme
Cocoo arrete de delirer avec tesmessages a la con je vois pas le rapport avec le gars qui roule a 200 km /h
felicitation a helping hand ou je trouve du plaisir a voir tes coms (encore merci mr held
bonjour
je fais actuellement construire dans la Manche. la charpente est commencé depuis le début de la semaine. Tout se passe bien mais un souci me tracasse.
En regardant d'autres chantiers, je
Oui, tib82, je suis assez d'accord avec toi! cocooo a des actions! Non blague à part, j'ai remarqué que cette association AAMOI se fait un plaisir de regrouper toute la corporation des constructeur
Bonsoir a tous,
Je souhaite fabriquer un plancher dans mon garage pour entreposer (trop de chose qui m'occupe une grande partie).
cette parti ne serra jamais utiliser pour faire une pieces de plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Pour ma part, je fais construire avec maison breiz tout se passe très bien. J'en suis au sol. J'ai choisi un carrelage plutot sympa...
Si vous voulez des infos, contactez moi, j
BONJOUR
je suis d'accord avec PEDDY 69
j'ai un pote qui est passé par un archi et qui a mis le prix et ben franchement il est 2 fois plus emmerdé que moi.
Cela ne veut rien dire le prix !!!!!
un chauffage doit se tenir à 50 cm de la porte de la cheminé et une reservation doit se fair car un isolant ne supporte que 450 kg au M² maxi suivant le type d isolant se qui fait que 4.5 Kg pour
je viens de lire le début des conversation mais je ne SUIS absolument pas d'accord!!
J'ai des copains quui habite st gervais et juste a coter de chez eux, il y a une construction milcendeau...alors
Bonjour
Au a eu le rendez vous vendredi avec maison coté soleil et vraiment nous sommes ravi de l'étude de notre projet sur un terrain de 1000m2 avec la maison de 90m2 avec un garage et les frais p
Bonjour,
Pour le carrelage de notre côté à la base nous devions le faire nous même car le contructeur nous demandait 3000€ pose et plinte comprise.
Comme nous avons eu une moins value en r
bonjour, je souhaite aménager mon garage en construisant un plancher pour ranger quelques bricoles. je pensais mettre des bastaings tous les 50cm et dessus des dalles osb. les bastaings seraient dans
Bonjour,
Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.
Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
david,
A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement.
Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol !
Et si le géotehnicien préco
bonsoir,
je viens vers vous pour une question la couverture sous toiture est-elle indispensable lorsque l'on fait construire.
En effet, notre constructeur nous en demande 1 500 € un prix assez
Bonjour à tous et bonne année pour 2009
De retour après un petit moment sans topic.
Nous avons signé pour le terrain le 15 Janvier (Lot 50 dans le cul de sac)
alasev, nous sommes voisin p
Forum: Les lotissements
tu peux consulter le site Taxe.com pour savoir quel est le % appliqué par ta commune sur la TLE.
Généralement c'est 5% (c'est le max)...
Après la TLE dépend de ta SHON
Pour une maison standard
bonjour,
Pour notre part après avoir fait 5 constructeurs nous avons trouvé notre bonheur avec un maître d'oeuvre : inovah dans le 22.
De vrais nouvelle propositions, des tarifs super compe