bonsoir ca me parait cher vous etes dans quel secteur car je connais un terrassier qui demande moins de 500 euros avec la pose d un bidime et chiste comapcte vous pouvez me contacter par MP je vous do
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
On a emménager en Octobre dans l'Yonne, mais avec le temps nôtre chemin d'accès ne s'arange pas et dés qu'il pleut c'est la gadoue. Nous avons déjà un peu de concassé de cal
Forum: Aménagement extérieur
un peu dans le meme cas que elimic ,signé en mai 2007 et actuellement ,je n'ai qu'un etage de coulé ,environ 6 mois de retard et j'envisage serieusement le proces.
Donc fuyez le groupe sicovar ,il
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ
Forum: Les lotissements
bonjour,
moi j'habite onnaing
attention le domaine de la caleche prevoir construction sur RADIER surcout environ 15000 euro.
le clos des saules et pas mal mais les parcelle sont deja tous a moitier
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine :
Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
Bonjour,
je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul
question pour le calcul :
Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Bonjour,
Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal :
1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€
2 " "
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal.
En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet
-Intérêts d’emprunt pour la résidence principale
L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
bonjour,
l'étude sol m'a coûté 450 euro
mais je n'ai eu que l'avenant de 3000 eu mais je n'ai pas et je ne me souvient pas avoir eu un bon de commande SATB a part ce qui est noté dans le
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
Bonjour
concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois.
On m'a compté
je vous souhaites a tous une tres bonne année et que nos construction se passe bien !
nous faisons nous aussi construire avec cer pissy povil , notre commercial est tres charmante, la societée
La maison piraino fais 122m² hab avec 4 chambres a l'étage. un séjour de 40 m², un garage 2 voitures
Il y a un planché béton, les menuiseries sont en aluminium, la porte de garage est motoris
essaye quand même d'aller à la mairie au service urbanisme et explique leur que tu as vu ce terrain en vente et que tu aimerais contacter le vendeur, ne rentre pas dans les details qu'il y a un cons
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!!
Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa.
Les terrains reviennent plus che
bien sûr! de toute facon s'il est serieux il doit te le dire.
moi j'ai eu 21500€ de pret a taux zero ce serait aujourdh'ui j'aurai simplement 44000€..
Bonjour,
Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima.
Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005.
Ceci pour
voici la description en ce qui concerne le vide sanitaire : plancher préfabriqué à poutrelles BA et hourdis en polystyrène M1 ép 12 cm, avec treilis soudé TS 200*300 mm pour dalle de compréssio
le probleme en passant par mikit cet ke tu paye une difference enorme entre le cout reel de ta construction et ce ke mikit paye a ces artisans
je suis moi meme artisan
envoie moi tes plans et voi
... et ne rigolez pas, si , en ouvrant notre site, vous voyez des affaires exceptionnelles... de -50% à -70% sur nos cuisines d'expo
Ce n'est pas notre façon de travailler, il s'agit d'une offre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis en charge du développement commercial du produit "maison du bon sens" sur l'est (alsace et lorraine) de la France.
Cette maison adaptée à la RT 2012 (Label effinergie => -50Kw/m2
bonjours
Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Forum: Travaux intérieurs et décoration