bea31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif
> de faire une étude de sol, pour savoir exactement
> de quoi il retou
Forum: Faire construire
dragonfly a écrit:
> Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre
> sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
Bonsoir,
Comment a
Valérie et JeanSéb a écrit:
> Et vous, pourquoi
> avoir choisi la Ferté Gaucher ?
Salut à tous,
Au départ, nous voulions une vi
Forum: Les lotissements
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59)
nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
bonjour.tout depend si vous avez du chauffage elecrique,je dirais pour la lumiere et les prises de courant 4 a500 metres et 200 pour le chauffage electriques
pourrais- je savoir quelle gaine metaliqu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir nath, je viens de contacter l'eau car c'est une clause suspensive pour l'ouverture du chantier il vont me donner un rendez-vous ils m'ont dit pour le moment que je paierais un montant de 50 eu
Bonjour,
Notre assainisseur nous a proposé de poser ce câble en début de semaine.
Pour une longueur de 23 m, nous en avons eu pour un peu moins de 250 euros.
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
nous avons aussi fait un devis pour la saur que nous avions signé car il s'agit de forfait. Nous avons aussi payé 50% de ce montant.Les travaux réalisés n'etaient pas ceux prévu au devis : ca nou
bonjour,
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ !
As tu 1 contrat d'archi ?
Normal
cocooo a écrit:
> 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut
> qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi....
Pour info ils ont
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
si vous êtes dans le 59 tournez vous vers les fournisseurs belges, j'avais reçu un courier publicitaire pour la pose d'une cuve béton de 10 000litres (posée) et la fourniture de la pompe+filtre (p
Bonsoir,
Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
bonjour
allez voir le site www.universimmo.com
ils sont de bons conseils
il faut être accompagné d'un huissier de justice mais pas un expert , car vous perdez dans ce cas les 8 jours de refle
bonjour...........
ca y est nous on a signer avec habitat plus.............. dc j espere que l on va pas etre decu........
on va faire construire pres de rennes........;; et toi?
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
Bonsoir,
Sachez aussi qu'à partir d'un retard important (plus d'un mois) et si vous avez mis en demeure le garant de livraison de mettre en oeuvre cette garantie (sans succès...) vous pouvez dépos
Nous allons avoir l'ouverture de notre chantier dans le mois à venir et nous souhaitons faire appel à une entreprise pour l'accès chantier nous sommes en essonnes. Le constructeur nous précise qu'
bonsoir vince
tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau...
Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de