maison 150 m2 , terrain 850 m2 région de Cambrai , hors cuisine et sdb, volet roulants electriques, garage 2 voiture , porte de garage electrique, étage 4 chambres 2 sdb (non amenagées les sdb)
Forum: Faire construire
5552.
lasansue
16/06/08 22:46
Bonjour,
Toulouse 1ère couronne.
Environ 150 m2 + cave + garage (total 200 m2)
Terrain 700 m2
budget total 295 000 €
MEO + pas mal de travaux (murs de soutien, elec, placo, cuisine, sbd
5553.
dariel
16/06/08 19:17
neness59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> VOUS FAITES BATIR AVEC QUI???
> Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE
> quel contructeur???
je pense qu
ba excuse moi forrest mais je n ai pas 1500 euros qui me tombent sous la main comme ca en cliquant des doigts! maintenant j espere quand meme que notre projet verra le jour!
5555.
dariel
16/06/08 15:01
maison 130 m² 4 chbres ,sdb ,séjour ,salle de jeu , cuisine ,garage
sur un terrrain de 550 m² 250 000 €
A l'intention de Popo.
Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
Outre les clauses déclarées abusives, l'UNCMI et condamnée à nous verser 30.000 euros de DI, CLAIR-LOGIS (la SA LAGARRIGUE) est condamné à nous verser 5.000 € et les deux ensembles sont condam
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
chez les cuisiniste c'est toujours les soldes !!! Quand tu rentres...ta cuisine coute 15000€ et en 5 min elle est passée à 7000€....si ça c'est pas de l'arnaque !!!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cinansyl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
maison par architecte constructeur de 107m2 plein pied 80000 euros dommage ouvrage incluse
on a refait un garage de 50m2 apres avec grenier et charpente traditionnel 26000 euros
si question pas de s
coucou
cheneau de pluie se jette dans une fosse tout eau de 3000 litres 500 euros puis dans puits perdu 750 euros
et ce pour chaque pan de toiture.
6000l de réserve d'eau pour arroser tout ce
bonjour,
j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation.
mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
bonjour
moi ma porte est en acier pas très cher a peu pres pareil que le pvc ou peu en plus et c'est visuellement plus joli je crois enfin pour ma part.
à voir mais c'est pour 15/20 ans qu'on pren
Bonjour,
Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre choix de constructeur on ne fera pas machine arrière donc pas de oh lala sauvez vous....... Merci d'avance.
Nous recherchons des témoig
Bonjour Natha59,
Merci pour vos encouragements...
Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible !
Et parce que je suis aidée par l'AAMOI !
Moi, contrairement à vous, je ne suis pas
notre constructeur nous a demandé 5050 euros
nous avons laissé à notre charge, les sanitaires, le carrelage et les branchements, ce qui nous a permis de prendre une maison un peu plus grande.
Forum: Les lotissements
pour le branchement ,le constructeur m'a demandé de 5500euros,alors on va demandé à l'extérieur.Il demande de faire, raccordement , puisard et chemin d'accès.Est ce que quelqu'un a eu un peu moin
Forum: Les lotissements
bonjour.........
Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)
les travaux devrai commencer en sept.
la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
Le constructeur m'a pourtant dit que le terrain mitoyen aurait le même problème.
12000 euros me semble excessif. De plus, par téléphone il s'agissait de 12000 HT donc 15000 euros TTC et l'avenant
pour ma part comble aménageable à 43° et j'ai 4m de largeur de plafond à 2m50 après la pente commence à descendre mais ça reste plusque confortable...et je mesure 2m01....
Forum: Travaux intérieurs et décoration