Salut
il faut vous mettre en limite de terrain et le voisin n'a rien a dire !! et ceci pour une raison très simple c'est qu' effectivement votre chemin privé qui est supérieur a 50 m de long ne
Forum: Aménagement extérieur
salut,
si je me souvien bien c'est :
exemple : si tu as un taux de 5% et que tu décaisses par exemple 30 000 € des 100 000 emprunté
30 000 X 5% = 1500 1500 / 12 mois =
Forum: Faire construire
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein.
Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
bonjour voila, nous avons fait construire notre maison sur un terrain comprenant un chemin privé de 80 m de long sur 3.50 m de large, notre voisin de devant quand à lui a fait construire sa maison e
Forum: Aménagement extérieur
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
et la toiture peut etre .... :)
Je dirais entre 650 et 750 € le M² habitable sans compter les menuiseries bien sur (hors d'eau...)
Bon courage
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
bonjour
je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente .
Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
Pour des tarifs interessant tu peux voir chez MAFART.fr ils sont super compétitif! j'ai un prix pour un 78x98 encastré à 350€ posé + fourniture par couvreur .
non le vélux serais fournis par le couvreur (j'ai vu le prix a casto 250euros)en faite ce serais pour mettre sur la toiture du garage vu qu'il n'y en avais pas de prévue,le couvreur viens juste de c
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
Bonjour,
Nous aussi nous avons une servitude cachée.
Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
j en revien pas au jourd hui le 28/05 le maçon a travailler !!! quant il y a du soleil ne vien pas ,quant il pleut il travail nouvelle photo sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-21250
Bonjour tout le monde,
donc voila, pouriez vous m'indiquer un ou plusieur 'bon' constructeurs qui pouraient mener a bien mon projet : une maison de plein pied pour un budget d'environ 150 000 Eu.....
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€.
Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
Salut Agri,
1000€ le M2, tu m'intéresse drolement moi je trouve rien à moins de 1250
A ce prix la, tu as quoi en prestation?
D avance merci
oui l' adil peut te renseigner.
Sans indiscretion aucune, tu est sur quelle commune?
Car 7500 euros le terrain dans le morbihan tu fait une affaire.
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
Forum: Les lotissements
Une bonne aérothermie coute env. le même prix qu'une géothermie ... le surcout de la géo tient au terrassement (de 1000 à 1500€ de travaux de pelle).
Par contra, la durée de vie de l'installa
Forum: Energie, chauffage et isolation
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,
on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
Bonsoir,
pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir.
C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam