Bonjour,
nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose.
Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
Moi a Oudezeele dans le Nord entre Steenvoorde et Cassel j'en ai pour 1500€ pour avoir l'eau, c'est un champ coupé en 4, ce n'est pas un lotissement et on trouve la facture plutôt salée mais on n
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Forum: Faire construire
Boujour, peut on poser des plaques de placostyle dans une salle de bain, ou est t'il préférable de monter des carreaux de platre.
D'avance merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger...
Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
Merci pour vos réponses,
Alors d'après vous, Que dois je faire à l'avenant??
J'ai 2 solutions:
signé avec bon pour accord (càd cautionner la + value +5000 euros ) ou annuler (Mais le permis
Bonsoir,
Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril.
Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
Bonjour
pour le budget compte entre 1000 et 1500€ du M² pour du standard
Si tu sais exactement ce que tu veux ,adresse toi soit à un archi ou un MO .
a13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour cette réponse.
> Vous êtes bien sur de cela?
> si je récapitule (pour bien comprendre):
> j'ai signé le ccmi
merci pour cette réponse.
Vous êtes bien sur de cela?
si je récapitule (pour bien comprendre):
j'ai signé le ccmi.
pour l'annuler, j'envoie juste un recommandé pour dire je ne veux pas, c'est
Bonjour à tous.
Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction.
nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
bonjour
nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux
bonjour,
effectivement c une bonne idee a laquelle on avait pas du tout mais alors pas du tout pensé... merci du conseil!
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
bonjour
De quelle ville es tu précisement : André sur eure ou........
Pour ma part donne aussi de la terre , suis à proximité de l axe Blois - Mer 41500.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Bonjour
Pour nous, on doit mette de l'alu toute couleur sauf blanc et le beige était au même prix que le blanc si on laissait beige à l'intérieur. On a finit par prendre bordeaux bicolore. On a e
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
je suis assez surpris par vos affirmations.
Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ?
Pour info, un plancher électrique cor
Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
C'est la meilleure solution en terme de réactivité du plancher.
La finition parfaite permet la pose directe du carrelage.
Une dalle béton impose un
Passer à un plancher chauffant hydraulique au RDC pour 70m² ?
Raisonnablement je pense que le surcout se détaille comme suit :
Distribution hydraulique (couronnes et collecteurs) : env. 2800
Une PAC n'est pas vraiment faite pour marcher à haute température.
Le compresseur travaille beaucoup plus, s'use plus vite et consomme beaucoup plus.
C'est vraiment un mauvais choix.
Une PAC est
Merci du conseil cocoo mais je ne compte pas rentrer dans une maison ou on ne pourra jamais s'installer correctement en attendant que M. Castor vienne faire les travaux. Je ne vais pas bloquer 5 % de
Oui je viens de lire votre blog...
Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
je reprends mon ordi et donc ma messagerie j'espère donc que tu reviendras y fair un tour cocoo et pour répondre à ta question, nous ne connaissons pas lexactement a profondeur de la tranchée et n
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ