Bonjour à tous
Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2
dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'avais jamais lu ce post..
chose faite maintenant....
Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Forum: Faire construire
Bonjour,
le CCMI n'est pas totalement signé, il est présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la possbilité de ne pas faire la maison si trop cher les fondations spéciales et que le client n
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
5705.
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
Forum: Les lotissements
Tiens lena67 comme tu as l'air d'être emballé par MF voici un blog qui va te réjouir : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com et des blogs comme celui-ci si tu cherches bien y en a un paquet. 135
oui cela est tout à fait correct
il faut savoir qu'actuellement le prix de la construction standard est compris entre 1000 et 1500€ le m² il tourne aux alentours de 1300€ le plus souvent mais
Du courage, il va m'en falloir un wagon !
J'ai appris se soir que des personnes mal intentionnés sont venus nous voler nos outils dans notre cabane de jardin qui est sur notre terrain !!!!!!!!!!!!
nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
Oui mais pas réversible...et c'est le gros problème....si demain un inventeur génial découvre un nouveau système, il faut tout casser.....ou alors rester avec son système.
Deuxio la mise en o
bonjour
nous avons un projet de construction dans la Manche. La maison se compose d'un rez de chaussée de 77m² et d'un étage.
Pour le chauffage nous avons opté pour un chauffage électrique au
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
Bonjour,
Nous avons été livré plus tôt que prévu, rein à redire sur la maison donc pas de réserves émises et paiement des 5% à la livraison.
Le terrain n'avait pas été encore bien réam
Forum: Aménagement extérieur
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Salut, déja il faut te poser la question, tu dis 100m pour environ ou 100m pile?
Car tout ce qui est fourreau et polyhétyléne ça se fait en 25m
Donc si c'est moins de 100m (il faut compter 2
bonjour a tous,
Je voudrais avoir votre avis sur la situation suivante. Je possède un terrain et j aurais voulu faire construire .
Le problème, c est qu il n y a que moi qui travail un CDI dans
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
bonjour
Nous avons eu un taux de 4.66 au crédit agricole avec assurance de 032 à 100% pour moi et 0,13 pour mon épouse à 50% sur sa tête
pour les mensualités, pour te donner une idée on a emprunté 135000€ sur 20 ans et ça nous fera des mensualités de 900 € assurances incluses et frais de garantie inclus.
bonjour vince3
en ce qui concerne ta dalle de 15cm cela me paraît tout juste car pour ton plancher chauffant doit faire au grand minimum 8cm (dalle 6 + isolation 2) et cela va de 8 à 16cm
donc t
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun