rebonjour Clairette50,
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
Forum: Faire construire
bonjour clairette50, le prêt à taux zéro est en fonction des revenus donc il faut que tu vois si tu rentres dedans et de plus voir par rapport à ta commune... si je ne me trompe pas car de mon cô
gros oeuvre: 45 à 55000 euros mini (bloc béton) composite + cher!
toiture ardoise: 12000 euros (tuiles ???)
menuiserie ext: 12000 euros mini (couleur + cher)
voila en gros les prix pratiqués (po
exactement,du vinaigre blanc c'est super et de l'acide aussi et une autre chose aussi c'est du bicarbonate de sodium!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La maçonnerie est faite par vos soins?
Cela peut rentrer en touchant des supers prix....sinon cela va etre très dur....
bon courage
Bronco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
> C'est la meilleure solution en terme de réactivité
> du plancher.
> La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Contrairement aux deux personnes précédente, je pense que vous pouvez parfaitement réaliser la maison de vos rêves. Il suffit qu'elle soit un minimum étudiée avant de vous lancer dan
bonjour hotmail moi j'ai fais un devis chez ikea je pense que la qualité est egal a vos 2 cuisiniste cependant quand j'ai voulu parlé de la pose ils m'ont fortement deconseillé de le prendre car po
bonjour
franchement sa me semble impossible !! car tu va avoir le terrassement aussi a faire, l'évacuatuion des terres les vrd...ect !! et puis faire soi-même c'est bien mais avec l'augmentation de
bjr,
nous avons un budget de 140 000 euros et nous voulons mettre 40 a 45 000 euros dans le terrain, mon amis fera tous lui meme sauf l'enduit et la toiture et nous voulons une jolie maison d'environ
désolé mais en même temps je suis là depuis deux jours et je ne savais pas que l'on pouvais mettre plusieurs sujet a la fois!!!
slt,je fais construire pres de valognes ca fais un boud de granville,nous pour l'instant on nous propose 5 mais y a t-il peut etre moins ailleur!!!
Le crédit agricole de Granville nous propose 5.13% négociable à 5% sur 30ans, se sont les meilleurs que l'on a trouvé pour le moment.
Tu fait constuire ou dans le 50??
bjr, je voulais savoir si quelqu'un avait estimer lors de l'entrer de sa maison la coût total de l'interieur y compris electromenager et meubles,(hors brico depot)?
bjr,je ne mis connais pas plus que ca mais je pense que c'est possible,et le montant que vous avez versé (accompte) par contre celui ci ne sera pas rembourser.
bonjour,
peut -être une question bête mais nous avons jamis habiter ensemble avand de vouloir acheté et est ce que quelqu'un a su estimer le coût des meubles ainsi que de l'electromenager?
bonjour pouvais vous m'aider au sujet du prix d'une facade en cailloux d'une maison qui fais dans les 140 m carrés,c'est juste pour nous donner un avis?
merci pour vos réponse,on veut faire la partis des travaux nous même et nous svoulons construire sur le vrétot prés de bricquebec
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
est ce que 30 mm d'isolant + chape 50 mm sont suffisants comme isolation thermique pour la dalle d'étage ( au dessus du RDC donc ) ? , meme si je ne mets pas de circuit de chauffage , et que je rajo
Forum: Energie, chauffage et isolation