shon = surface hors oeuvre nette
cos = coefficient d'occupation des sols (exemple: cos de 0,10 pour terrain de 1500 m² = shon de 150 m²)
La shon ne représente pas la surface habitable (déduire e
Forum: Faire construire
Faisant construire avec Résidences Picardes , ils veulent nous faire une dalle dite flottante donc reposant uniquement sur sur le remblai du terre plein.
Des amis ayant des problèmes avec ce typ
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nhmo a tout a fait raison je ne sais même pas si
> ce n'est pas 500 m...
> Mais on est pas obligé de le mettre par contre
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
Tout à fait d'accord avec vous sur la délégation dassurance, on est passé par april et ça nous a fait gagner 5000€ sur le coutal du crédit.
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres.
ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande
Buchert est trop cher....
Pour l'insta
j'ai les devis d'art et construction tradibriq et gitec pour lesquelle j'avais demandé une variante "brique" "crépi" et bien sur les trois ca coute a peu prés 5000€ de moins de mettre du crépi..
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
moi banque postale montant 152000€ sur 25 ans.
alors comme j'ai des droits de CEL sur 15 ans, j'ai un taux de 3,50 et le pret classique sur cette période à 4,60 et à la fin des 15 ans, le pret c
bonjour nous fesons la meme construction que vous avec comble recuperable je suis aller voir chez leroy merlin avec les plan de l'eatge et il mon fait le devis il faut compter 4500€ avec du courage
je confirme et la différence de prix n'est pas énorme par exemple dans mon cas j'ai opté pour une vmc hygroréglable de type B et la plus value est de 350 euros mais à moyen terme c'est rentabili
idem jai fait + d'une dizaine d'assurance et cela couté entre 5500 et 7000 euro et toi isajero ou a tu trouver pour ta do 2800 euro
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
bonjour,
on a laissé le chèque le 16 Décembre 2006. Et pour la date de livraison, je vais vérifier mais je crois qu'il n'y en a pas.
par contre j'ai vu sur les textes liés à la vente par corre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depa
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
Bonjour,
ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
Les bandes de placo sont tellement bien faite qu il y a juste un leger ponçage à faire et il a etait fait par moi et la famille , et ce jour la on avais vieilli de 50 ans.
On aére tant bien que ma
pfiou question pas facile....car tout dépend de ce que l'on met...
escalier : fourniture et pose 3500 € ttc
plancher béton hourdi plastique fourniture et pose 70 € du M2 ht
pose et founiture