Bonjour Mélusine!
Je ne peux pas ter épondre car je suis en pleien démarche comme toi!
Par contre je serais interessé par les caractéristiques de ta maison, elle doit être très grande au
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
bjr à tous,
région de Saverdun/Pamiers (09)
je souhaite assez rapidement débroussailler mon terrain (env 1000/1500 m2) ainsi que désoucher qq arbres (il s'agit de jeunes hêtres, rien de bie
Forum: Aménagement extérieur
Vous partez sur un CCMI ou un marché de travaux ?
je vois que les taux ont bien bougé ,j ai bien bataillé pour avoir ce taux sinon c était du 4% à 4,20% sur 20 ans.
On pense emménager sur la d
pour guelati
Le CA ne nous proposait le 4,50 qu'a la seule condition de prendre du 100% tout le long du credit.sinon je l'aurai pris.la conseillere m'a dit que c'etait la seule facon pour eux de re
salut daphney
moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous l
2 tetes a 50%, ce n'est pas un bon conseil
j'aurais choisi le 4.50 avec 2 tetes a 100%; en effet, tu peux toujours réduire le couverture assurances en cours de pret, tu aurais dû accepter 2 tetes a
bonjour
nous avons signé il y a 4 jours avec la societé generale à Angers pour un pret de 236 000 sur 20 ans à 4,60 .Mais il m'a fallu faire le marchand de tapis.le credit agricole nous à
vous etes de quel coin de la manche?
moi aussi je fais construire avec eux mais ils viennent seulement de couler la dalle donc il y a encore du taf
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif.
Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
Bonjour,
Voilà j'ai l'intention de mettre des volets battants sur une fenêtre de 1m de large.
Sur le côté gauche, j'ai un pan de mur de 71,5 cm (pris entre l'arête du mur et l'arête de l'enc
Nous construisons dans le nord da l france, je pense que votre projet colle bien avec votre budget, nous avons à peu de chose près le même projet (cellier à la place de l'atelier) et nos devis tou
L'hypotheque tu paye au montage du dossier et tu repaye si tu vend ou quitte la maison.
Caution credit logement tu paye lors du pret mais si tu vend ou quitte on te rembourse 70% du fd mutuel.
G
bonjour,
l'achat d'un coffret de chantier neuf c'est environ 700 à 1000 euros
par contre tu peux en trouver un pour 250 à 300 euros dans les petites annonces type paru vendu etc....
le prix de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel
dans 4 mois le meme pret sera plus cher....
VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
2.05+35 = 2.40
2.15 +35 = 2.50
Si coffre tunnel (type titan) de 35
Peut etre on t il une fabrication de coffre autre que ce que je connais.
baie vitrée de 2400X 2150 en alu avec volet electrique alu chez ternois fermeture c est 2168,14 avec vitrage 4/16/4 argon et remise de 20%