Bonjour à tous
cobien d heures faut il pour peindre la sous couche à placo ?
A savoir qu il y a environ 350m2 à peindre
Merci d avance pour vos réponses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
Forum: Faire construire
l'automatisation se fera sans doute sur une traverse intermédiaire, qui pour la plupart des fabricants, se situe à environ 40% de la hauteur totale du portail.
Il faut une arrivée electrique sur u
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères.
Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien.
Pour vous donner une idée vous pou
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte.
Faire contruire par un constructeur d
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Salut!
j'aurais besoin d'une petite précision en ce qui concerne la MGEN,
A partir de janvier 2008, les plafonds de cautionnement vont passer de 130 000 euros à 550 000 euros
par contre je me
Bonjour,
Pour ma part, paiement en 2 fois :
- environ 50% 18 mois après l'obtention du PC (donc avant la déclaration de fin de travaux)
- le solde 18 mois plus tard
eh bien, tu commences à payer tes mensualités que lorsque que les débloquage de fonds ont été fait., à la fin de ta construction.
tu ne payes que les intérets intercallaires pendant ta constru
Bonjour mousse,
2.40 ou 2.50 les 2 se font.
Le truc c'est qu'à 2.40 tes baies font 2.05 tandis qu'en 2.50 elle font 2.15.
Pour ma part je ne voit pas d'inconvenient à avoir 2.40 sous plafond.
At
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
Petit détail peut être, la maison fait 150m² et nous aurons en + un sous sol total et nous n'avons pas accès au gaz
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour. Un vide sanitaire est classé accessible que si on peut se déplacer debout (donc grande hauteur). Dans les cas les plus fréquents un VS fait environ 50 à 80 cm et est donc classé non acce
Bonsoir,
Sur mes plans j'ai indiqué 2,40m de hauteur de plafond aussi bien au rdc qu'a l'étage.
Est-ce normal,je croyais que c'était 2,50m.
Si tu ne passes pas par un CCMI (contrat de construction réglementé avec DO incluse), il te faudra chercher une DO par tes propres moyens et là deux problèmes se posent :
1 - Peu de compagnie
je vais pas m'amuser à "ki mieux mieux" :))
pour les 0.18 il faut passer par la casden pour en beneficier :
"Le montant maximum assuré est de 550000 € sur 30 ans " : je ne suis pas concerné p
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
Je souhaiterai savoir sous combien de temps, conxept habitat vous delivrera la maison!! les terrains sont assez couteux à plaimpied?
Il doit y avoir un loup quelque part car le constructeur, quel qu'il soit, n'a aucun intérêt à ce que les choses trainent (surtout le démarrage) car il ne va être payé qu'au fur et à mesure!'
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
Bonjour
mon etude de sol préconise un vide sanitaire car c'est un sol argileux, j'aimerai avoir une idée du surcout du vide sanitaire par rapport a 1 terre plein.
PS le terrain est plat et les fo
lol_f82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J ' envisage de me garder du terrassement (
> tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je
> voudrais avoir
Un conseil fais le toi même...Tu demande à ton terrassier de te donner un petit coup de pelle pour faire les tranchées...Lui saura te le faire à la bonne hauteur...Ensuite tu passes tes fourreaux.