ETUDE DE SOL OBLIGATOIRE POUR EVITER COUP DE SABRE DANS LES FONDATIONS
RANG DE PARPAING POUR 16 X 10 M ENVIRONS 1500 € HT LE RANG
AS TU FAIS CONSTRUIRE PAR ACS MPV ???
POUR L OBTENTION D
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal.
La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison sous la direction d'un atelier d'architecte. La construction vient de débuter et j'ai une première surprise désagréable. Je reçois une note conjoint
Mon père évalue a un bon 3000€ le prix de l'assainissement si on le fait nous même, chez le constructeurs c'est facilement chiffré à 7500€ (dans le devis de Buchert c'est 12000€ mais il y
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1500€ pour nous, fournis posé
alors là je suis super interressé peux tu me donner les cordonnés de l'entreprise q
Forum: Aménagement extérieur
j'arrive dans un village de 250 hab et france telecom m'affirme que l'installation du telephone entre autre la pose de poteaux de raccordement sera à la charge des proprietaires situés sur le chemin
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , pour nous notre constructeur prend 13000€ +1500€^pour le solivage avec double porte et porte su l'arrière et il fait 36 m2 .voili voilou .
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce forum, j'espère recueillir pas mal d'info...
J'ai un projet de construction sur un terrain non viabilisé.
Notre terrain est au fond d'une allée en indivisio
moi je vais faire construire avec un bureau d'etude, doit-il prendre egalement l'etude de sol a sa charge car nous en avons parle et il ma dit que cétait 850 euros et que cétait une entreprise de l'
Bonjour,
Oui le ton est semble t'il , bon mais je paye des frais de dossier, une caution. Ils n'ont pas voulu nous offrir les frais de dossier environ 500 euros mais bon on garde cela sous le goude
bonjour
j'ai recu une prop aujourdh'ui dont voici le détail
apport 5000
UN PEL 27 200 à 4,20% sur 72mois
+ PRET 12 000 à 4,55 % sur 120 mois
+ PRET 103 797
Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci.
L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
Je ne peux pas te répondre sur la durée de vie des panneaux solaire, il me semble que c’est un peu plus long.
Par contre ce qu’il faut avoir en tête, c’est que si tu mets des panneaux pour l
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain ou il n'y a pas le tout à l'égout. Au départ on nous a dit qu'on pourrait faire une simple fosse toutes eaux ( environ 5000 euros) et finalement après
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Merci pour ses renseignements.
Pour description de ce qu'on aimerait :
Au rez- de chaussée : une petite chambre de 9-10 m², un petit coin douche, un sajon-séjour d'au moins 35m², une cuisine,
Bonsoir, nous aussi nous l'avons rencontré plusieurs fois, "à chaque appel de fond" afin de voir la qualité des travaux réalisé, il est aussi disponible, notre prochain rdv lundi prochain à 18 h
Bonjour à tous
je sais qu'il existe de nombreux messages sur l'aérothermie mais peu de témoignage...
voici mon cas : j'envisage de faire construire :
dans l'orne températures en hiver desce
Et pourquoi pas LCL....4.65 sans assurance sur 30ans.... frais de dossier 150€ et exonération totale de frais en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence......
Renseignez vous egale
bonsoir,
le mieux c'est de faire appel a un conseillé financier qui pourra prospecter à votre place les taux dans les banques
généralement il arrive a avoir des taux préférentiels (cependant
Moi j'ai 26 ans et nous aussi on se lance il faut bien le faire un jour, pour les travaux à faire soi même c'est vrai qu'il faut quand même prévir pas mal car rien que pour faire installer le chau
AU CA j'ai obtenu sur 20 ans du 4,55% pour 150 000 euros sachant que je veux faire la délégation d'assurance chez april...
Qu'en pensez-vous ?
Bonne proposition ou pas ?
moi je fais appel a un bureau d'etude comme il me la signalé ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé, donc je vais la faire cela me coute 750 euro, alors que normalement la terre est assez
moi je fais appel a un bureau d'etude comme il me la signalé ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé, donc je vais la faire cela me coute 750 euro, alors que normalement la terre est assez
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con