2 portes standard (240 x 200) coutent moins cheres qu'une grande en principe en raison d'une fabrication en plus grand nombre
une grande porte exigera un linteau de plus grande portée donc plus cher
Forum: Faire construire
je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais chez moi, un platrier, c'est introuvable ou alors surement pas au même prix
de plus, rien ne t'oblige a mettre du polystyrene comme isolant : les
Forum: Energie, chauffage et isolation
je peux juste te dire que pour l'installation d'un chauffe eau solaire, tu peux compter environ entre 5000 et 6000 €
Bonjour GIEL
Je me lance dans la construction d'une maison et j'en suis un stade des plans
peux tu me dire qu'elle solution est -il préférable d'installer : une grande porte de garage (350x215
Salut,
En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!!
Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...?
1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
au fait j'oubliais, sur la proposition que j'ai , c'est ecrit 4.50% pour le pret "classique" bancaire et j'ai droit en plus a un pret a taux 0!
il est ecrit que la moyenne des 2 prets donne 3.99%
Un équipement en géothermie est effectivement cher (15 000 HT) - Ce mode de chauffage économise 60 % par rapport à un chauffage électrique traditionnel ; donc, vous paierez quand même de l'élec
l'idéal, c'est 2 tetes à 100% cest aussi le plus cher
voir en fonction de vos revenus: 2 salaires ou un seul, 2 salaires egaux ou un petit et un gros ?
si un seul salaire Mr, il faut mettre 100% s
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées.
nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
Bonjour a tous,
Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
Oui vous pouvez mais avec une hauteur en limite séparative limité, dans pas mal d'endroit par chez moi (59) c'est 3m50 mais attention lors de la réception du permis de construire, il y a un recours
Bonjour à tous,
ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
bonjour Giel,
la géométrie de mon terrain (façade de 15m) impose que la maison soit en limite de séparation des deux côtés (borne sur borne). En effet d'après le POS, il faut 0m ou 3m entre
giel
salut giel
pourrait tu me faire une estimation raisonnable pour te terrassement et l'evacuation de 400m de terre
ça serai pour faire une cave d une superficie de 150m2
merci
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€.
Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satis
bonjour,
je travail pour un constructeur et j'ai deja eu le cas pour un client, compter aux alentours des 140€ le ML et c'est en HT.
et oui 50 metres ca vous fait 7200€ HT sauf si la mairie de v
Bonjour
J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé
Je me pose la question de faire construire pour deux familles:
1/ en faisant 2 maisons
2/ ou
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout d'une extensionEDF sachant que le poteau le plus proche est à 50m,extension souterraine car interdit de poser un nouveau poteau
merc
Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes do
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat.
Tu aura une moins-value à déduire de ton prix.
Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou
bonjour
moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi