Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expérienc
Forum: Faire construire
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
7383.
re
23/01/07 22:05
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
7384.
isa
23/01/07 22:04
dans le 62 je sais pas, mais dans le 50 phénix est nickel
7385.
Serlet
23/01/07 22:03
Des fois il faut attendre pour avoir une bonne maison car phenix.......AIE AIE...
Ce n'est pas la banque qui choisit le mode de remboursement du pret à taux 0% mais un barême officiel auquel toutes les banques qui délivre le prêt à taux 0% doivent se conformer. Ton banquier n'
Quant au prix, la plus value peut être enorme en fonction de la complexité de la charpente, de la portée etc.. Une charpente simple comptez au moins 5000 € de plus value jusqu'à ........!!! .
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
slt a ts
qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ)
cela d
cela coute rien et cela ne donnera pas une super indication, mais pesez la. Si elle est isolante elle sera beaucoup plus lourde...Une fois j'en est déplacé une sur 50 mètres...La vache ce que j'en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je te donne tout :
accès provisoire de chantier 462.65 ht pour 95 m2
réseaux edf ptt aep avec filet avertiseur ouvertures et remblai tranchées 420.24 ht pour 24 ml
regards pluviales avec canalasiti
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs).
Pour ma part, j'ai obtenu
Méfiance...
Comparez ce qui est comparable.....
Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
Bonjour Fred,
Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
Bonjour à tous
peut on savoir la valeur des interéts intercalaires tout au long d une construction ,
à savoir que le montant du prét s éléve à 105000 euros.
et que je pense passer par un contr
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
La moyenne est de 15€ ttc/m². 150m² de plafond + environ 400 m² de cloison et doublage = 550x15=8250 €. C'est tres raisonnable.. Giel
Pour mon pavillion de 150 m² habitable (mansardé à l'étage), pour me peindre entièrement les murs et plafond, enduisage + 2 couches, on me demande 5000€, est-ce raisonnable ?? Maison à Maroeui
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Visitez le site www.gfservices.fr et son forum : vous aurez quelques réponses aux questions que se posent les acheteurs de chaudières à GRANULES (pour surfaces inférieures à 150/180 m2) ou à PLA
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous souhaitons agrandir notre maison de 60 m2 habitable.
la construction date de 2001.
le maitre d'ouevre avec qui nous négocions nous demande au préalable un rapport de sol, qu'il nous dit obligat
Vous pouvez en effet remplacer le monomur isolant par une brique (20/20/50 20/26.5/50) plutot que par des agglos. Le materiaux etant identique (terre cuite) vous limitez le risque ulterieur de fissu
Forum: Energie, chauffage et isolation
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu