Bonjour,
Je te conseille d'aller voir sur le site flammeverte.com, tu trouveras plein d'infos et notamment les modèles qui ouvrent droit au crédit d'impôt. Ils tablent sur une moyenne de 2500€ (
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Bonjour,
Petits calculs de rentabilité :
- Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€.
- Avec une installation électrique "traditionne
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous
Bonjour j'ai une entrée de garage, environ 50 m2. Je ne sais pas si il vaut mieux la goudronner, mettre du gravier ou des paves autobloquant. Je suis sur la region de lyon. Si quelqu'un a une idée d
Sur 7 rangs ça me parait étrange qu'il n'y a pas d'accès à ce vide sanitaire....je ne sais pas si cela est légal compte tenu de la hauteur je vais me renseigner auprès d'un copain qui est conduc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Un déssinateur peut prendre de 1500 a 2000 euros pour un plan de maison.
Les plans détaillés ne sont pas obligatoire pour le permis, en revanche
ils sont important pour les artisants.Si ils y a pas
DEPUIS PLUSIEURS MOIS UN VOISIN FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON ET A REMBLAYE LE LONG DE MON MUR DE PROPRIETE A PLUS DE 1M50 SANS OTORISATION ALORS QUE LA LOI L'INTERDIT.
DE PLUS IL A ACOLLE SON PILIER DE
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et
Message très étonnant de la part de Marine au sujet de Maison Familiale .J'ai moi même fait construire avec eux et je ne regrette pas du tout auourd'hui et j'ai même parrainné des copains qui son
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
merci Gérard,
Le coût de 4 € le m2, est une moyenne annuelle ou uniquement sur les 5 à 6 mois de chauffe. Si c'est une moyenne annuelle ça me semble énorme pour une maison de 70 m2 cela reviend
Bonjour,
Nous étions à 100 m du poteau EDF et 160 m du tout à l'égout. Nous avons tout posé par nous même en louant une pelle, et donc peu à près 1500 euros pour les tuyaux PVC + Gaine EDF,
Bonjour
il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux :
celui su r la voie publique et celui sur le terrain
sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
la disponibilité d'eau chaude d'une frisquet type hydroconfort 80/450 est de 300litres immediatement puis 280litres 7mn plus tard avec un debit de 20litres/mn . Aussi se qui fait le succés de cette
Le devis de départ était fait par le maître d'oeuvre et le chauffagiste sélectionné installe du VIESSMANN. La dimension est de 60cm avec 90cm de hauteur pour cette dernière donc moins encombrant
Viessman très bonne marque
50 L un peu juste je pense pour nous (5 chambre) de base le constructeur pren,d une viessmann 300 a condensation (un peu chère par contre)