bonjour,
Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712)
E
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ?
Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ?
Le constructeur de la maison qui m'a tran
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
Le drainage périphérique d'une maison est un travail consèquent, il se compose de :
- terrassement jusqu'au niveau d'assise des fondations
- pose d'un drain Ø 150 mm
- pose de regards de collecte
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché.
Dans ton cas, pour la ha
il est vrai que 5 cm pour poser 200 à 250 mm de laine de verre, c'est trop juste.
2 solutions :
- descendre le faux plafond de 10 cm,
- passer en laine de roche souflée, mise en oeuvre par une entre
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous faisons le tour des constructeurs, nous pensons qu'un constructeur local serait plus sérieux.
Qui sont les^personnes qui ont faire construire par TECO,
Pour savoir si la mairie ou d'autres services prennent en charge la viabilisation, il faut consulter le certificat d'urbanisme de la mairie où est le terrain.
Le réseau électrique pour notre terrai
Bonjour
Je suis d'avis que les constructeurs évoqués sont à évités , je suis en train de faire construire avec résidences familiales sur le 14 et j'avais rencontré ceux dont tu parles , c'est v
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
en ce qui me concerne le prix du carrelage séjour, cuisine, salle de bain et W.C 65 euros le m2 matériel et main d'oeuvre compris pour environ 50 m2
Attention... Car nous le notaire nous a réclamé 305 euros, une année après. On lui avait déjà sonné 3850 Euros et il nous avait pas prévenu que ce n'était pas le prix définitif alors mefianc
Merci,
C'est un peu ce que nous redoutions...Encore que les maisons actuelles des DOMEXPO que nous écumons proposent généralement une hauteur de 2.50
Nous envisagerons alors de (faire) raboter l
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
Bonjour,
Petite question lié aux branchements edf, eaux et etc....
Mon branchement se fait à 50 metre environs de la maison. La société qui va faire les branchements m'informe qu'il vont mettre
Bonjour,
Si ce n'est pas pour de la location tout est obligatoire, si locatif seul décès/ptia.
Pour la quotité, si vous êtes jeunes ou si c pour vendre dans pas longtemps 50/50 si profession dangereuse, ga
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
Bonjour,
Avons rencontré ce problème avec le poteau EDF............
il faut faire venir un technicien GDF qui estimera le coût (et le surcoût éventuel car si cela fonctionne comme EDF, il y a u