Batistelo,
rien n'empeche a personne d'ouvrir ton robinet et le laisser couler toute la nuit ou autres.
Vous payerez la facture .... qui ne sera pas de quelques m3.
Forum: Les lotissements
BONsoir a tous,
pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
3635.
P & F
13/09/13 20:43
Merci de l info Vissoune, ce matin encore le velux n était pas la!!
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau
La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
3637.
Vissoune59
13/09/13 20:00
Elles sont posées depuis 15 j mes fenêtres! Lol mais j ai vu qu ils ont posé ce jour les fenêtres des lots 32 et 33 lot 30 vôtre toit est fini et vous avait votre velux!!de plus les électriciens
Bonjour fancoisdav
Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous avons le lot 36. Nous avons une maison loginor au fond de notre jardin mais je ne me souviens plus du numéro de lot.
Bon week-end,
Antoine
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle pour vous.
Nous concernant avec Loginor, nous avons une livraison prévu en février 2014.
Pour les logement en fond de lotisement, nous ne savons pas non plus q
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu?
Nous sommes passés chez le
bonjour
Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas de gros problemes mais ca y est c est fini
niveau jardin la societe qui est venu est la societe casier mais super nul; ce sont des apprenti
Bonjour à tous,
FrancoisDav : Pour le moment nous ne nous sommes pas encore penché vraiment sur la question. On garde une cuve, mais plus petite.
baptistelo : Oui, nous sommes passés hier s
Nous on va au rdv technique le 10 octobre
on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction ,
c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous?
j'ai juste
Bonsoir sciroco
merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;)
pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
Bonsoir a tous
Pourriez vous me dire combien de temps après votre rdv technique , vos travaux ont commencé ?
Merci pour vos reponses
Cdt
Bonsoor baptistelo
Je suis content pour votre démarrage , félicitations. On hâte de pouvoir mettre un tel message sur le site .
Bonne suitecdt
Bonsoor francoisdav
On pose cuve 10 m3 avec trop plein sur tranchée drainante en fond de parcelle car il n'y a pas de chaussée drainante en voirie .
La cuve sera posée en arrière du terrain . O
bonjour tout le monde,
bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
Au jour d'aujourd'hui, les reserves ne sont toujours pas levees (signature en janvier dernier). Silence radio de la part d'european homes! Ils sont peut etre trop affaires a terminer les autres maison
Reponses a vos questions: pour la terrasse, j'ai engage l'entreprise d'european homes ( vu l'innondation de mon jardin, je ne sais pas si c'etait une bonne idee...). Pour l'antenne et la parabole, ell
Je suis effectivement inquiete a ce sujet depuis le debut mon jardin a ete innonde cet ete! Nous avons ete trois dans ce cas la!
Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de reveil,l' avion de 7h30 m'indique qu'il est l'heure de se lever!
bonjour ,
est ce que vous mettez toujours une cuve de 10m3? vous faites quoi comme trop plein , un puit de perte?
quel tarif avez vous eu en détail svp? et par qui?
merci pour vos reponses
3659.
Debouvry.Dupont
12/09/13 16:56
Bonjour,
Nous avons recu une lettre de loger, la livraison de notre maison est prévue entre le 1er et le 15 décembre. Ils donneront la date définitive courant novembre :) qui d autre a recu une l