Bonjour,
en ce qui concerne la cuve, nous passons par la société FM Services car le problème de THERO c'est que la cuve est mise sans réhausses donc inutilisable en l'état.
Après plusieur
Forum: Les lotissements
Hober Mallow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Le merlon n'est pas a ça taille définitive.
> Le merlon est constitué des terre des appartement
Bonjour,
nous sommes aussi très heureux de faire construire dans ce lotissement et ce village qui a vraiment l'air tranquille. Bienvenue également aux nouveaux, je suis contente que ce forum fonc
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'espère qu'après toutes les mésaventures que vous avez connu tout se passera bien maintenant.
Nous sommes au début du projet comparati
4115.
loicsouliez
28/06/13 09:19
Bonjour,
Pour nous la dalle va être coulée avant le départ en vacances des entreprises donc d'ici mi-juillet sa devrait être bon.
Hâte que sa commence car sa devient long d'attendre.
4116.
allancuvelier
28/06/13 07:24
Bonjour,
en effet on n'a jamais été aussi prêt du but; Pour nous les murs devraient commencer à se monter lundi.
Pour le cuisiniste nous avons choisis la société Inova à Lomme (dans la zon
Bonsoir,
Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33).
Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
4118.
Gerg62
27/06/13 20:31
Bonsoir à tous,
Je suis passé cette semaine au lotissement ça fait bizarre de voir que quelque maison ont commencé vivement la notre on devrait recevoir le PC d'ici max 15jours donc début des
Bonjour maïtéced je suis passer ceux matin voir un peux y a deux maison qui vont commencer nous pour l instant nous attendons notre chef des travaux qui prenne contact avec nous pour choisir nos mat
Jim59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Nous sommes sur le point de signer avec Cabre
> aussi et la condamnation de cabre me laisse dans
> le doute
Forum: Faire construire
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine!
Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
Si vous voulez nous faisons un récit de notre construction :
http://fournierflandrebat.forumconstruire.com
Vous avez pris votre décision ?
Bonjour
Nous sommes sur le point de signer avec Cabre aussi et la condamnation de cabre me laisse dans le doute car rien n est indique dans le jugement.
Quelle sont ces clauses abusives? apres
Bonjour,
Si vous passez sur Linselles et que je suis présent, pas de souci pour vous faire visiter (une Marquise). Concernant les délais ils ont été respectés, par contre cela fait bientôt 3
Le papier manquant doit être normalement signé cette semaine par la DDE. A partir de la, le notaire peut embrayer en prévoyant les appels de fonds au niveau des banques. Ne vous découragez pas on
Bonsoir,
J'ai été contactée, je vais pouvoir visiter une maison :D
Je suis pressée de voir en taille réelle.
Je vous tiens au courant
A bientot
Bienvenu a Sabrina et maxime
Je vois que l'information est bien passée concernant le forum !!!
Concernant le permis de construire , ils attendaient la fin de la viabilisation des terrains
Donc
Bonjour !
Vissoune59 --> Merci pour ces informations ;)
Nous avons également été appelés hier pour prendre rdv pour le choix du carrelage :)
Contente également de voir que ca avance bien !
Bonjour pour le permis de construire si je je me trompe pas déposer en mairie le 27 décembre reçu le 27 avril mais y avez était mis en attente du aux terrain autrement il a mis 1mois il me semb
Bonjour à tous,
Notre voisine directe est arrivée à temps, de retour d'une promenade dans le quartier, chez elle où sa présence a empêché un cambrioleur de s'introduire chez elle. Il était
Bienvenu à Sabrina et Maxime !
Pour l'étude de sol, pas de surprise pour nous, le constructeur avait prévu ce qu'il fallait.
Pour ceux qui ont déjà leur permis de construire, vous avez dû
Valz 74
Après le passage de l électricien compter environ 10 jours si il ne contrôle pas ( c était mon cas). Après réception du consuel pour l obtention d un rdv avec erdf s est assez rapide, u
Bonjour,
Nous serons livrés dernier trimestre 2013, de la tranche 5 (LOT14)
Je souhaiterais prendre contact avec nos voisins pour optimiser les couts et la pose du grillage (lots 30-31-32-18 et
Bonsoir,
Contente de voir que le projet avance bien :-)
Nous avons également reçu un recommandé précisant la date de livraison "prévisionnelle", qui est courant 1er trimestre 2014, avec egale
Bonne nouvelle lot 34...vous avez des murs d'1 mettre d'hauteur!!
lot 33 et 34: 1 mettre
lot 35 et 36 une rangée de brique au pourtour..
Ma livraison devrait avoir lieu la première quizaine de juillet, mais je ne pense pas y emménager définitivement avant mi aout, trop de travaux ;)
On essaie de se voir à l'occasion pour discuter