Bonsoir,
Nous allons faire évacuer notre tas de terre prochainement. SI des personnes sont intéressées pour en récupérer, merci de nous contacter par MP.
Bonne soirée
Valex (lot 52)
Forum: Les lotissements
Nous on attends le debut des travaux le choix materiaux a ete fait il y a un mois sa devrait plus tarder. En ce qui concerne la cuve on part avec fm service 1900€ ttc pour la pose avec rehausse pour
Nous nous attendons toujours le PC déposé en mairie le 28/03/2013 donc ça ne devrait plus tarder et en ce qui concerne la citerne nous n'avons pas encore choisi nous attendons la fin de la construc
Bonsoir à tous le notaire a tel pour prendre Rdv nous y allons mercredi 26.
Qui est au courant pour le permis de construire
Bonne soirée
Bonjour,
L'info contact d'Eiffage:
Eiffage Travaux Publics Nord
Rue 19 Mars 1962
59770 Marly
03 27 19 14 14
fredchti59, malheureusement vous n’êtes pas seuls... Il y a beaucoup de sou
4267.
denischti59
11/06/13 16:23
je suis d'accord avec toi, mais tu sais... les ouvriers s'en tamponnent de ce qu'on leur dit.
Et honnêtement je préfère pas les mettre à dos si c'est pour qu'ils fassent un travail dégueulasse :
4268.
Balis
11/06/13 16:20
Bonjour,
Un chantier de construction a utilisé notre parcelle pour y faire le ciment/béton et y laissé 4m2 de dalle séchée...sans parler des déchets plus ou moins brûlés.
Ce serait bien
bonjour,
Merci rhada pour ces informations, concernant le notaire normalement nous devrions y aller fin juin d'après mme korecki.
Espérons que sa suit bien son cours maintenant j'irai faire un
Bonjour,
Voilà de bonne nouvelles pour vous, ca vance !
Nous devons voir aussi pour la cuisine, nous connaissons déjà l'implantation, nous avons fait du repérage, reste plus qu'a choisir.
Bonjour
Voici nos nouvelles par ce beau temps
- prêt accorde
- PC déposé
- devis pour cuisine en cours
- signature pour la cuve d'eau ce soir avec réflexe au que je trouve très sérieux et
4272.
lentzschmitt
11/06/13 06:42
Bonjour
Nous recherchons également de la terre ( environ 10m3) pour égaliser . Si quelqu un parmis vous en a de trop nous sommes preneur.
Bonne journée
4273.
lounabis
10/06/13 23:05
Bonjour
Vous pouvez en prendre sur ma parcelle.
Cordialement
Je vous laisse mon tel 0672143798
4274.
golghot59
10/06/13 22:21
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour égaliser le niveau de notre terrain.
Est ce que quelqu'un du lotissement a prévu un terrassement ou une évacuation de terre cette semain
Dans la même série, un porc est venu dans la nuit de dimanche à lundi deverser toute sa m***** dans l'espace gravats de mon terrain. Une très grande quantité de bois ainsi que des sacs poubelles
Bonsoir,
bienvenue à nos futurs voisins ;-)
Nous avons été sur le chantier ce week-end, ca avance bien!
Est-ce quelqu'un sait où en est la construction du futur parking à étage de la S
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et tenions à nous présenter à nos futurs voisins...
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 29, apparemment de la future rue Paul dub
Bonsoir a tous,
Je reviens de ma petite balade dans notre champ préféré et les travaux avancent bien.
La viabilisation est terminée pour les lots 34 a 40 et elle est presque terminée pour l
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le lotissement samedi ça avance plutôt bien mais je doute que ca soit finit pour fin juin.
Bonne journée
Bonjour, je ne sais pas du tout s'ils font des poeles à bois. Vous devriez peut etre appeler.
Bonne journée !!!!!
Carole
4283.
nostcox
10/06/13 09:20
de tte façon pour pas mal c'est castorama le quartier des arts et tant que les maisons ne sont pas finis,les tentatives se feront
4284.
Hober Mallow
09/06/13 23:45
Bonsoir,
C'est vraiment rageant les vols....
Vivement que le quartier soit plus habité, il y aura plus de vigilance.... (3 maison sur 130, ca ne fait pas beaucoup).
J'ai mis à jours le plan
Bonjour,
il y aura bien une visite des lieux en septembre, mais la remise des clefs se fera apparement pour décembre !
A la suite d'un rendez vous avec vilogia nous avons eu la chance de pouvoir
Oui c est bien ça !
La tentative a donc eut lieu dans la nuit de vendredi a samedi . Merci
4288.
denischti59
09/06/13 13:49
Hello,
C'est bien une maison grise toi avec mensuiserie blanche?
Si oui hier vers 18h30 ta porte était déjà légèrement soulevée :(
4289.
lentzschmitt
09/06/13 13:46
Vigilance !
Les vols par effraction sont de retour .
Nous avons fait l objet d une tentative de vol par effraction cette nuit.
Le ou les individus ont forcés notre porte de garage pour tenter de
Mon compagnons et moi envisageons de faire construire. nous aurions également aimé des infos sur ce constructeur. Merci de vos réponses.
Forum: Faire construire