Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de terre car il nous en manque environ 20m3!! Si vous devez en évacuer nous sommes preneur!!
Vous pouvez nous contacter par message privé.
Cordial
Forum: Les lotissements
bonjour,
Acquéreur tout récent d'une maison Loginor sur Linselles (chateau de la marliere), je suis assez déçu de la prestation. Le souci est qu'à la livraison j'avais beaucoup de réserves, bea
4204.
Vissoune59
18/06/13 20:19
Bonjour azerty59,
Que voulez vous dire par "r+1" et "r+3"?
Merci.
Vincent.
Je ne sais pas encore... Je fais négocier avec mon constructeur pour être maison témoin donc je vais surement demander la totale en blanc
et bien oui! on a l'intention de faire ca rapidement avec peu de bras! je precise que l'on ne le revendra pas le prix acheté bien sur.. autrement on le loue chez kiloutou! combien de jours au roulea
Hello
Waouh! Tu mets le prix! J'étais intéressé pour investir dans un pistolet à peinture mais finalement je vais faire ça au rouleau ;)
Bonsoir
nous pensons investir dans un pistolet à peinture airless Graco ou Wagner haute pression (500 euros chez lm environ) pour peindre l'ensemble de notre maison. est ce que cela interesserait q
Montée des mur la première semaine de juillet, par contre dalle sur la parcelle 9 me parait très haute par rapport à la notre sur la 10.
Bonjour
Nous faisons construire notre deuxième maison avec Ars Vivendi, ils sont labelisés maison de qualité, sont basés à Montpellier
Nous sommes sur le lot 159. Je n'ai aucun intérêt
Bonjour,
Nous sommes passé ce week-end sur le chantier. Les lots 30 à 37 avancent bien. Apparemment il doit y avoir une maison témoin livrée au mois de Juillet.
Cordialement,
Antoine
4215.
vqr
18/06/13 13:21
Effectivement cela est une bonne nouvelle :-)
Nous, nous sommes passé sur le chantier hier soir et ça avance super vite en ce moment je trouve. Ils ont commencé à mettre les tuiles sur deux logem
4216.
P & F
18/06/13 12:28
Bonne nouvelle, nous venons de recevoir un recommandé confirmant la livraison courant 1e trimestre 2014!!
Bonne fête à tous les pères !
Concernant les ordures ménagères, les jours de collecte sont les suivants :
- déchets non recyclables et biodéchets : mardi matin à partir de 6h00
- déchets
Bonjour à tous
Par hasard, je recherche des avis sur l'entreprise Delplanque, chauffagiste situé à arques dans le pas de calais: sont-ils sérieux?
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Pour nous le rendez vous chez le notaire aura lieu Lundi prochain! Nous avons hâte!
Sinon je suis repassé vendredi sur le chantier, ils ont fixé les plaques d'égout et poursui
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente du permis, et nous avons hâte qu'il arrive!!!
Pour notre part, on est parti également sur des briques Vandersanden Baroque, avec tuiles noires satinée
Bonjour
Nous avons signe pour la cuisine ce vendredi chez cuisinella valenciennes.
Excellent accueil et réponse a nos besoin, nos avons trouve notre bonheur a un tarif plus bas que prévu..
La s
Attention à la consommation d'électricité avec les PAC + le bruit.
Moi j'ai choisi une chaudière gaz avec production d'eau chaude par 2 panneaux couplés à la chaudière.
A+
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
Nous avons une étude de sol mais rien sur les catiches, il faut voir avec la mairie qui doit normalement recencée ces cavités si elles ont été déclarées. Je tiens à disposition l'étude de sol
Bonjour
Y aurait t il des personnes qui auraient fait
Une étude de sol approfondie pour voir s il est existe des
Catiches dans le quartier des arts?
Merci
bonjour,
nous aussi avons opté pour la pompe a chaleur air /eau et chauffage au sol avec la pac.
Maison bbc
j'espere qu'elle ne fera pas trop de bruit, c'est notre principale crainte. On verra bi
Bonjour,
Pour notre part, nous avons rendez vous le 26 juin chez le notaire. J'ai contacté la mairie concernant la couleur de la brique. Elle m'a précisé que les AFB autorisés les briques jaune