"Normalement" nous devrions passer chez le notaire courant juillet. Notre constructeur a prévu lui aussi de commencer en septembre (congés d'été oblige). De toute façon, foncifrance a l'obligatio
Forum: Les lotissements
Quand une chose avance d'autre recul j'espère qu'on aura le permis de construire bientôt car notre constructeur et le plombier nous on mis sur le planning pour septembre et nos offres de prêts sont
Les permis de construire sont en stand by tant que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés. Une fois le papier délivré c'est la DDE qui décidera des permis de construire. Pour notre part
Bonjour,
Merci pour ces infos. Ca avance, ça avance ... Y a plus qu'à attendre des nouvelles des permis de construire déposés en décembre...
Bonne journée
bonjour,
nous avons été sur le terrain, ça y est les engins sont en place, les tuyaux ont été déplacés sur les terrains et du sable est arrivé.
bonne soirée à vous tous
Salut
En fait faut créer ton dossier de demande de raccordement : tu auras un RDV mais faut bien compter minimum 1 mois (ça peut être bien plus). Donc à faire suffisamment en amont de l'emmenag
on sera voisin nous 47
je pense le mieux c'est de les contacter pour l'eau nous cela a ete tres vite
a noter encore un ferié je pense qu'ils vont vite quand meme
Bonjour chris-rachel et bienvenue sur le forum
Pour l'ouverture de l'eau il faut téléphoner chez Noréade à Le quesnoy. Vous dites que c'est pour la pose d'un compteur et de son ouverture pour l
Les éclairages n'étant à ce jour pas encore posé, essayé d'être présent et de faire constater de toute urgence à monsieur PAMART de la SOFIM (conducteur de travaux) l'abbération.
J'ai rema
Bonjour à tous,
Nous allons réaliser prochainement notre assainissement et je souhaiterais savoir comment avez vous fait pour votre raccordement avec edf et gdf? Avez vous obtenu une intervention
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
bonjour je construit votre maisons en clos couvert je suis artisan travail tres soigné maçonnerie trés propre on me qualifie de trés bon maçon vous pouvez sur demande voir mes constructions rec
Bonsoir à tous,
Nous avons eu notre visite ce soir!
Les réponses supplémentaires à nos questions:
- Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
Bonsoir,
merci Antoine de nous tenir informé de l'avancement !
J'y vais jeter un coup d'oeil de temps en temps également.
@ Laurent : nous avons aussi eu le courrier à notre retour de vacances
Bonjour,
nous étions en vacances, et a notre retour dimanche nous avons bien recu une lettre de LOGINOR indiquant un trimestre de retard par rapport à la livraison initiale. Notre maison sera do
Bonjour,
Je suis passé sur le chantier il y a un peu plus d'une semaine. Ils ont commencé les fondations des maisons Loger Habitat au fond du lotissement. J'habite pas très loin du chantier j'es
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En attendant que la maison se construise, voici
> une petite animation, qui ressemble pratiquement à
> l'intérieur de
bonjour
nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA.
Pour l'instant nous ne sommes pas du tout c
Bonsoir, nous construisons également à Lederzeele, parcelle 6. Nous avons déposé le permis de construire le 20 novembre et il a été accordé le 1 Février! Nous attendons impatiemment le début
bjr, je recherche des personnes ayant fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement, nous avons fait l acquisition de la parcelle num9, et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Bonjour les artistes et bravo pour vos maisons
De notre côté nous allons lancer les travaux et nous allons enlever de la terre via notre terrassier le transport est compris
donc si vous avez des