Réponse à Dosila :
Pas possible d'avoir internet par numericable. Si vous prenez une box, le débit n'est pas assez puissant pour pouvoir regarder la TV via internet...
Après signature chez le no
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons également notre n° de rue: nous sommes au 26 ( moitié de 13! lol ) camille Claudel
corinne et christophe ( lot 14), et nous réservons bien notre futur emplacement pour la 1e
Bonsoir à tous!
Nous voilà de retour de notre petite balade dominicale sur le chantier!
Alors, la route à été élargie (cela correspond mieux à un passage de véhicules) du sable a en effet
Bonjour à tous cela fait 6 mois que je cherche un terrain dans le valenciennois. je connais un peu wallers et ce coin me plait vraiment , par contre quand j'avais demandé à la mairie si il y avait
4508.
bm120
19/05/13 12:50
Bonjour a tous,
Je vais signer avec Loger Habitat sur lesquin, je voulez saluer mes futurs voisins.
cdlt
@ angélique1304
Bonjour,
Je ne comprend pas trop. Vos parents auraient signé chez le notaire en février et pris livraison de leur maison en mars?
N'y a t'il pas eu de visite de la maison ter
Bonjour à tous,
Arrivant bientôt, normalement fin juin, sur le domaine du parc, nous aimerions savoir si certains d'entres vous ont une connexion internet par le biais de Numéricable?
Pour les
ça y'est reçu le courrier également
1 rue Salvador Dali
oui belle journée pour une braderie et je partage l'avis de Roso, ce serait assez sympa dans le quartier
Nous sommes allés par ce beau temps à la braderie ce jour au quartier Merchin derrière le domaine du lac. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup étaient garés dans notre quartier. Il y en a mê
bonjour
moi serait intéressé par la prestation de cette société pour un poêle a bois ou granulés
catherine et pascal
2 rue salvador dali