Bonsoir à tous
nous venons de voir que les travaux de voierie allaient démarrer est ce que vous savez si ils vont faire la voierie de la tranche 1 et2 ou que la tranche 1?
Merci d'avance pour vos
Forum: Les lotissements
Merci pour les infos nous hésitons encore car on a trop d'écho négatifs de l'extérieur le seul point positif serait la praticité pour nous. Nous verrons bien.
A bientôt
Bonjour Balis,
Très bonne nouvelle pour le PC, félicitation.
Etant dans un lotissement, nous n'avons pas de travaux sur le domaine public a effectuer.
Les raccordement Eau Vanne, Eau, Erdf, G
Bonjour,
Suite au terrassement de notre terrain qui aura lieu durant la semaine du 18 au 24 mars, nous donnons notre excédent de terres à qui en aurait besoin.
Merci de prendre contact avec nous s
5347.
denischti59
03/03/13 19:54
Hello
Petit tour dans le quartier tout à l'heure, ça commence à bouger dans le deuxième lot, je commencais à me sentir seul :)
5348.
Balis
03/03/13 19:41
Bonsoir,
Pour nous aussi, l'aventure continue avec l'obtention du PC hier. Nous avions un peu tout mis de côté avec l'arrivée de bébé (un de plus) il y a un mois.
Ne reste plus qu'à finali
Bonjour, nous avons réservé un terrain dans le lotissement les jardins d ostrevent a Erre elles travaux de viabilision ont enfin commencés (ça fait maintenant 1 an et 2 mois que nous attendons ce
Voici le lien du gouvernement pour cette taxe :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Taxe-Locale-d-Equipement-TLE.html
Pour les actes d’urbanisme dont la date d’autorisation est supérie
@Roso : Pour la TLE ce n'est pas 18 mois puis 3 ans plutôt?
Sinon il me semblait que c'était à partir de la fin de construction (mais je peux me tromper bien sûr ^^)
La taxe d'assainissement remplace certaines autres taxes.
Six de ces taxes dont la taxe sur l’équipement ont été remplacées par deux taxes uniquement :
- la taxe d’aménagement (TA), d
bonjour ,
je suis tout a fait d'accord avec gs77 tout es possible à faire pour réduire les couts expemble maison hors d eau hors d air mais attention ne pas négligé la technique et le savoir fai
Forum: Faire construire
Bonjour lot 36.
Taxe c'est en + de la taxe pour raccordement à l'égout? Si oui.... c'est donc ça le courrier de la part de Lille Métropole que je reçu hier(j' ai espéré que c'est pour la mêm
Bonjour à tous,
J'ai la bonne surprise de recevoir de la part de Lille Métropole, enguise de bienvenue et de félicitation pour le permis de construire, une nouvelle taxe de 2367,18 € (votée e
Etant aussi pro et MO , je pense qu'un maison de 90 m² bien pensée serait plus simple à réaliser si vous vous gardez qqs travaux pour vous. Priviliègiez l'isolation des murs et du toit . je peux
C'est la direction départementale du territoire et de la mer. Je ne sais pas si il y un rapport avec la dde, j'ai un peu du mal à comprendre. Je pensais qu'il manquait juste une signature de la DDE
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes en pleine recherche pour un acces chantier et un assainisseur.
Nous faisons appels à ceux qui sont déjà passés par là (si vous le voulez bien) pour nous don
Oui je pense comme logisconseil même si je pense qu'en négociant un peu on doit pouvoir avoir un peu plus grand (10 à 20 m² en plus).
bonjour,
A ce prix la c est plus maison de 90 m² basse consommation d énergie très agréable a vivre, chaleureuse et très haute performance énergétique ( Rt2012) des matériaux de qualités.
Bonjour,
Appel de notre constructeur hier matin le permis de lotir devait être signé dans la journée! On le rappelera début de semaine prochaine pr savoir si ça a bien été fait!
Bonne journ