Forums faire Construire

Page 180 / 965
Résultats 5371 - 5400 de 28937
karenjo
01/03/13 10:27
Bonjour, Merci pour l'information , je pense que nous allons opter pour attendre un peu et faire du provisoire avec des pavés ou autres. Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontre
Forum: Les lotissements
dr.jack
28/02/13 19:14
Bonsoir, J'ai constaté ce soir qu'une patrouille de police a fait le tour du quartier et s'est positionné quelques instants sur place à l'entrée. Dr.Jack
Yacouba59
28/02/13 18:44
http://stelmaweb.free.fr/ Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
Yacouba59
28/02/13 18:36
La société Thero se trouve en belgique. Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
celalex
28/02/13 16:08
Re, Le CSF est le Crédit Social des Fonctionnaires. Ils ont pu nous bloquer un taux malgrès qu'il nous manqué quelques documents. On n'a pas eu besoin d'attendre la promesse de vente pour signe
DomaineMotte
28/02/13 15:12
un petit conseil pour faire bouger les choses, le député de la circonscription. Il a du poids sur la vie locale, la région et meme l'état s'il faut (avoir son député dans son combat c'est tjs un
Yacouba59
28/02/13 14:46
As tu trouvé un fournisseur pour la cuve de récupération d'eau? J'ai eu une proposition de la société SAS Toucourt à 1640€ pour une cuve de 10000l livrée posée (la cuve seule), mais on m'a r
carosam
28/02/13 14:38
bonjour, c'est quoi le CSF nous normalement ça sera avec la société générale mais nous ne pouvont pas faire d'offre de prêt car nous n'avons de promesse de vente en attendant les taux augment
celalex
28/02/13 13:40
Bonjour, C'est sur, nous sommes plus proche du dénouement que du commencement ! Mais cela fait bientôt 4 mois que ça dur !! Nous passons par le CSF pour notre prêt. Espérons que les permis d
Intel_Inside
28/02/13 13:20
Bonjour, Comme l'indique ma signature.. je suis un professionnel. Je pense que 120.000€ ça risque de faire court pour une construction RT2012 au vue des surfaces que vous souhaitez (y'a pas
Forum: Faire construire
meletjo
28/02/13 11:11
Bonjour, Nous irons au cic également car c est notre banque actuelle. De notre côté, nous avons songé nous rétracter mais tout recommencer alors que tout est prêt, la galère! Donc on prend n
5382. 
caaptusss
28/02/13 00:48
karenjo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Nous avons constater que la voirie commence à > partir du 15 mars d'après le blog. > > Savez vou
5383. 
Famille Dussart
27/02/13 23:42
Salut, MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore. Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
5384. 
karenjo
27/02/13 21:26
Bonsoir à tous, Nous avons constater que la voirie commence à partir du 15 mars d'après le blog. Savez vous s'il est possible de négocier, avec la société qui va effectuer les travaux, de fa
ambrozijn
27/02/13 21:23
Bonsoir à toutes et tous ! Avec mon épouse, on se lance dans un projet de construction sur Wormhout. Le terrain nous revenant à 70 000 € (notaire inclus), il nous reste 120 000 € pour la ma
Forum: Faire construire
lot15
27/02/13 20:34
On attend alors maintenant !merci
carole59
27/02/13 20:19
bonjour, merci pour toutes ces infos, meme si ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes !!! enfin !!! pour ma part je devais signer egalement avant la fin de l annee pour le ptz+. J'ai choisi CIC c
lentzschmitt
27/02/13 18:36
Monsieur le Maire m a appele en personne. Je lui ai fait part de nos soucis, il m a dit qu il allait contacter le commissariat central de Lille et celui de Wattignies pour essayer de trouver une solu
Marine et Ju
27/02/13 18:15
Pour notre part, nous avons déjà choisi et signé. Il fallait que l'on signe avant le 31 décembre. Nous avons choisi Crédit Foncier, c'était le plus intéressant à ce moment la, autant au niveau
lot15
27/02/13 14:19
Effectivement ,on nous a force la porte ce week end et les 2autre fois c etait la cabane des macons!on a vraiement cette impression de ne paq etre compris! Mais bon nous savons tous que le vol n est
maiteced
27/02/13 13:53
Ça pose du réseau et ça creuse!!!! Ils assurent!
lentzschmitt
27/02/13 12:47
Bonjour lot 15 Cela me semblait bizarre effectivement que je sois le 1 er a me manifester. Depuis mon appel de ce matin 09:00, j ai pas de nouvelle de la mairie .
lot15
27/02/13 12:05
Mensonges , j ai deja contacte pream et la mairie,personne ne veut rien faire sauf dans le cas ou les chantiers de la mairie se feront vole. Mais nos biens? Moi je suis d avis de faire une petite o
carosam
27/02/13 11:23
Bnojour, Nous non plus nous allons pas nous rétracter, je pense qu'une fois que tout sera lancé ça ira mieux. Nous avons vendu notre maison nous déménageons samedi prochain en location pour j
lentzschmitt
27/02/13 11:05
Entre la fabrik et nos soucis rien a voir . Je viens de téléphoner a la mairie afin de leur faire part des vols et des dégradations commises ce week end sur le lotissement. La personne que j ai e
Marine et Ju
27/02/13 11:05
merci pour ces infos, nous aurions bien envie de tous débarquer dans leur bureau !!! on va "encore" espérer ... pour notre part, nous n'allons pas nous rétracter, nous sommes plus proche de
Roso
27/02/13 09:47
Bonjour, Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée. Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé. V
Laude
27/02/13 08:57
Bonjour La prise en charge des vols est déjà comptabilisée par les constructeurs (c'est pareil sur tous les chantiers et en fait c'est nous qui payons d'avance !). En pratique il serait logique q
nostcox
27/02/13 08:43
il y aura un simply market, une ecole de musique. Simply market appartient a auchan et l'ecole a la mairie de lesquin je pense
lounabis
27/02/13 00:51
Pourquoi ne pas faire des accès contrôlés et donc limités..Je m'explique j'ai déjà vu des quartiers avec des accès privatif via des portiques ou grillages automatique à l'entrée ce qui est tr
charte d'utilisation du forum