Forums faire Construire

Page 210 / 965
Résultats 6271 - 6300 de 28937
denischti59
11/12/12 12:18
Il y a des fourreaux de posé dans le quartier, la fibre arrivera... un jour... ou pas :)
Forum: Les lotissements
6272. 
nostcox
11/12/12 12:15
euh numericable déja a la base,il n'y a pas a lesquin alors le quartier des arts,a oublier lol
celalex
11/12/12 11:48
Bonjour, Décidemment on reste dans les mauvaises nouvelles ! J'ai eu la personne de la DDE, il m'a assuré que c'était mission impossible pour que l'arrêté soit établit avant les fêtes. De
6274. 
denischti59
11/12/12 11:46
Avec Internet... une chaine à la fois... et qualité pas égale à la TNTHD, et puis ton téléchargement bridé ;) Enfin c'est en fonction du besoin de chacun bien entendu, mais pour ma part antenn
kenton59
11/12/12 11:29
Bonjour Pan Talon, Vous avez choisi votre constructeur?
kenton59
11/12/12 11:26
Bonjour, Nous avons fait construire dans le lotissement pavé fleuri. Par quel constructeur êtes-vous passé? Merci
6277. 
nostcox
11/12/12 11:10
bonjour denischti59 : ,nous cuisine c'est choisi egalement et niveau antenne , avec internet,nous je ne crois pas que nous avons besoin d'un antenniste
maiteced
11/12/12 11:09
Bonjour, Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
6279. 
denischti59
11/12/12 10:29
Hello all, content de voir que cela avance pour vous. J'ai pensé pour le regroupement de travaux, niveau antenne TV il y a du besoin parmi vous? Il vaut mieux passer par un antenniste ou c'est facil
steph et sand
10/12/12 22:14
Bonjour à tous, Nous sommes allés voir les avancements des maisons, et nous avons constaté que les constructions commencent. Cela fait plaisir a voir. Concernant la cuve d'eau de récupération
amandcris
10/12/12 18:38
Stephanie et Gaétan, nous avons vu que vous avez changé de constructeur? On avait vu le panneau Concept Habitat sur votre terrain mais nous pensions que c t avec Phénix? Vous avez eu un doute sur l
amandcris
10/12/12 18:35
bonjour, merci pour l info! ils ont été rapides pour valider le dossier. On est super contents!!!! Une nouvelle étape de faite! Tout ceux qui ont déposé leur permis ont été acceptés?? Nouve
carosam
10/12/12 18:03
J'espère car aussi non pour nous on devra renoncer ça serait vraiment dommage
Marine et Ju
10/12/12 17:56
Ils espèrent que non ...
carosam
10/12/12 17:50
Donc pour le permis de lotir c raté pour cette année ?
Stéphanie59
10/12/12 17:44
Bonjour à tous, Je suis allée déposer notre permis de construire ce jour à la mairie, juste pour vous informer que vos permis sont arrivés à la mairie aujourd'hui, le maire les signe demain e
Marine et Ju
10/12/12 16:12
Bonjour, je viens d'avoir Mme Gorecki au téléphone. Ils venaient juste d'appeler les Batiments de France qui n'ont apparemment reçu aucun dossier concernant Brouckerque ! Et pourtant tout a ét
jenetmika
10/12/12 15:08
Bonjour, Nos problèmes de finitions ne sont toujours pas résolus et je craind qu'ils ne le soient jamais! Donc c'est avec plaisir que nous nous joignons à vous! Je vous avais déjà eu au télé
Forum: Faire construire
maiteced
10/12/12 14:31
Et qu'est ce qu'on fait? on leur fait confiance une fois de plus? on attend 3 mois en croisant gentillement les doigts ou en priant que NEXITY fournisse les documents en bon et due forme et en temps e
maiteced
10/12/12 14:26
J'ai appelé pour le RDV avec NEXITY, j'ai eu la secretaire de la directrice, qui me dit qu'elle va me rappeler... donc hate d'avoir son appel! Et j'ai eu les géomètres aussi histoire d'en savoir
6291. 
nostcox
10/12/12 14:26
pour nous, le maitre d'oeuvre va mettre le panneau de PC cette semaine et la semaine prochaine,il commence la construction pour les rangs,etc et debut janvier ils attaquent les murs, j'espere qu'il y
bigozan
10/12/12 14:15
bonjour,j'ai eu nexity suite vos messages ,il faut déposer le permis de construire la dernière semaine de décembre pour échapper au bbc,le maire est courant,éffectivement il manquera l'attestatio
aureliemickaël
10/12/12 14:12
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
maiteced
10/12/12 14:02
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais toutes ces histoires de délais me mettent les nerfs à rude épreuves! Je ne fais que pleurer depuis hier après midi, bon on mettra ça sous le coup des hormo
6295. 
lentzschmitt
10/12/12 13:55
La construction prend forme. Semelles coulées la semaine dernière . Vide sanitaire 3 rangs en cours et dalle prévue pour cette semaine ... C est parti ça fait plaisir, et vous ?
6296. 
nostcox
10/12/12 13:43
bonjour ou en etes vous pour votre construction ? vous avez eu des tarifs pour les grillages,etc ? merci
PaulineSeb
10/12/12 13:03
bonjour, nous pensons également dans l'avenir poser une cuve de récupération d'eau de pluie...les prix que vous avez indiqués sont ceux que nous pensions. Certe c'est un coût dans l'immédiat
6298. 
lentzschmitt
10/12/12 13:01
Bonjour Est ce que certains d entre vous on des tarifs pour la création d une terrasse en béton ? Merci par avance
Famille Dussart
10/12/12 12:40
A Alexis 59, je t' ai envoyé un MP. De mon côté je cherche une mini pelle à louer pour mettre mon terrain à niveau, je sais que quelqu'un en avait parlé sur le forum, mais je ne sais plus qui..
aureliemickaël
10/12/12 11:38
Oui et BBC RT 2012...un surcoût de 10 à 15%. Heureusement que l'on avait prévu mais étant primo accédants est ce que le PTZ va rester bonifié l'an prochain? affaire à suivre... Et effectivemen
charte d'utilisation du forum