Bonjour,
J'ai eu la mairie aussi ce matin, effectivement, nos permis de constuire vont se faire recaler!
Sauf si NEXITY envoie avant Mars 2013 l'attestation d'achévement de la viabilisation.
Sel
Forum: Les lotissements
Salut, déjà en payant il n'y a pas grand chose alors en gratuit -), à
part mcommemaison (http://magazine.mcmwebzine.fr ) et les mags anglais
sur issuu, en gratuit je ne vois pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part l'étude de sol n'était pas obligatoire mais conseillée, l'étude a donc été menée par un cabinet expert. Rien de spécifique sur le sous-sol, une chance car nous avons à traiter l'
L'étude était prévue dans le CCMI, mais elle est faite par un cabinet indépendant.
Bon WE
6306.
maiteced
08/12/12 21:20
Moi aussi j ai eu la notaire, effectivement quand j avais appelé elle disait qu elle n avait rien mais que normalement le 7 décembre elle recevrait m acte de propriété de nexity et par la suite no
@Tomy
Nous devrions avoir le résultat de notre étude de sol dans les jours à venir. Nos terrains étant côte à côte, cela pourrait déjà vous donnez une idée. Je vous enverrai les résultats
6310.
aureliemickaël
08/12/12 18:36
Bonsoir
nous avons eu le notaire
c'est vrai qu'avec tous ces sons de cloches différents on ne sait plus...
Bon courage
Bonsoir
@Roso, oui, je vois monstructeur le 11/12 pour en discuter, mais pour moi c'est ça, si il y a un souci, c'est pour moi donc, je vais surement faire une étude de sol par un expert.
Bonne
Bonsoir Aurelien et Julie.
Nous sommes les propriétaires du lot n:9 depuis 07/11/2012,
on espère que le chantier va vite démarrer.
Manu et Celia.
6313.
maiteced
08/12/12 16:19
Bonjour, je suis larguée! Avez vous eu le notaire? Ou sa secrétaire?
Bonjour,
* Nous nous passons par Maison d'en France et nous n'avons pas ce type de mention.
En gros, si je comprends bien Tomy, si tu as des fissures ou des problèmes liés aux fondations, tu
C est vrai que ça fait un gain de 150€ aujourd'hui !!! Mais en France tout augmente ( sauf nos salaires !!!)
Donc avec une cuve, on se protège un peu des hausses plus que probables et constantes
Pour la cuve, on s'était renseigné au niveau du entreprise sur Caestre ou Flêtres et on tournait à 1000 Ht pour une 10000 L. Aprés il faut rajouter une pompe de levage et les différents raccord
Bonjour
Pour ma part ce n est pas le cas et heureusement! C est au constructeur de faire le nécessaire ( étude et renforts si nécessaire ) . J hésitais entre Maisonneuve et mon constructeur cel
6318.
aureliemickaël
07/12/12 23:29
Bonsoir à tous,
Nous sommes allés à la pêche aux infos durant cette semaine et les nouvelles ne sont pas si bonnes:
- au niveau du notaire: ils n'ont strictement rien concernant le lotissement
@ dr.jack : mon constructeur est maisonneuve, la notice descriptive est un dossier d'une quinzaine de pages environs et il y est noté tous les détails des prestations reprenant par point implatation
@Tomy : je suis surpris que ton constructeur se défausse de la sorte, quel est ce constructeur ? Peut être des personnes qui passent par le même constructeur n'ont pas vu cette notion. Tu peux pré
Bonjour,
j'ai eu le directeur d'aménagement de pream au sujet de l'évacuation des terres.
J'avais déjà eu l'occasion d'échanger avec lui, et comme lors de mes précédents contacts, c'est une
Bonsoir
Par quelle société êtes-vous passé pour faire l'étude de sol ??? Et à quel prix ??? Car notre constructeur nous mets 2 rangs avec vide-sanitaire après un sondage sur le terrain, mais i
Salut Tom et Cécile.
Pour nous c est pareil, la dalle à été coulée il y a un peu moins de 3 semaines. Ça devient concret et ça fait très plaisir !!!!
Par contre je pense pas qu il vont at
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes futurs propriètaires du lot 10 au quartier des arts et nous venons de découvrir ce forum.
Notre projet avance : signature notaire le 10/12 prise de contact
Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours.
Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la
C'est une société d'assainissement et de terrassement,
L'orthographe exact est ABTPI. Tu peux les retrouver sur leur site.
Pour répondre à Valex, nous sommes passer de 3 rangs de parpaing à
6327.
maiteced
07/12/12 10:21
Bonjour Bigozan,
Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40
C'est l'INRAP d'Amiens.
Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice.
Selon ce qu'elle
Nous sommes occupés avec les constructeurs pour les devis et tous nous disent dépôt des permis de construire 21/12 dernier carat donc croisons les doigts
Bonjour manubouchain, je vous ai fait un petit compte rendu de la réunion et de ce qui a été réalisé sur le chantier en message privé.