Je ne l'ai pas sous la main mais je regarderai ce soir!
Votre demande de permis a-t-elle déjà été déposée?
Bonne journee
Forum: Les lotissements
8942.
DomaineMotte
04/06/12 15:49
Bonjour,
Savez vous comment l'on peut se repérer sur le plan de la dernière page du resultat d'étude?
Je vais essayé de localiser mon lot...
Pour le constructeur il s'agit de Kléa Piraino.
bonjour à tous,
depuis le dernier message : le terrain a été reborné, les 4 coins de la maison implantés, le terrassement devrait se faire aujourd'hui... maintenant, avec cette pluie... on ne
Bonjour,
Je suis sur la parcelle 14. J'ai pris rendez vous avec clowill mercredi après midi à 16h30, et vous?
bonne semaine à vous aussi
8945.
LaTribuH
04/06/12 06:44
Bonjour DomaineMotte,
Contente de découvrir de nouveaux voisins!!
Nous avons effectivement reçu l'étude micro gravimétriques qui apparemment est très satisfaisante. Au vu de l'état du terrai
Bonsoir à tous,
je confirme ce que se dit dans ce lien de COCOO.
J'ai fait contruire avec phénix et c'est une horreur.Je regrette mon choix.Chaque jour je découvre une nouvelle malfaçon.
8947.
DomaineMotte
03/06/12 16:46
Bonjour,
Je pense que vous avez aussi reçu les resultats de l'étude des cavités par Loger? est ce que cela a un impact pour les fondations pour vos constructeurs? ont-ils fait une étude de sols
Bonjour à tous !!!
@ Julie et Guillaume : nous faisons également construire avec MDF sur la parcelle n° 7...nous avons reçu par mail il y a 2 jours un exemplaire de notre PC pour que l'on y jet
A mes voisins du 5 et du 7
Entre nous et le 5, il y a 24,75m de limite.
Entre nous et le 7, il y a 27,77m de limite, à laquelle il faut soustraire la largeur du pignon de votre maison.
Pouve
Attention a bien regarder l'ensemble de vos propositions.
Un taux bas ne veut pas forcément dire bonne affaire
Il faut aussi voir vos frais de dossiers, vos frais de délégation d'assurance, vos
Bonjour Azerty59,
3,39% sur 20 ans est un taux particulièrement bas.
Par contre je suis étonné du gap entre le taux sur 20 ans et le taux sur 22 ans.
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
bienvenue à Julie et guillaume !!!
je vois que tout le monde est impatient d'avoir son terrain. Pour nous, c'est un peu l inverse car nous ne devions vous rejoindre que courant 2013 voir 2014.
ma
Bonjour,
Nous faisons construire sur la parcelle n° 16 avec maison d'en flandres. Nous sommes un jeune couple sans enfant.
Les travaux ont pri bcp de retard en espérant que foncifrance ne se tr
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
bienvenue aux nouveaux.
PISTOL: alors ils ont laissé ta maison en standby?Je regarde souvent avec ta soeur et ça a plus trop l'air d'avancer.Sinon quand ta maison sera fini em
Nous avons également trouvé : CAFPI :
Si durée 20 ans, taux fixe 3.39%, hors assurance
Si durée 22 ans, taux fixe 3.93%, hors assurance
Si durée 24 ans, taux fixe 3.93% hors assurance
Bonjour à tous,
Alors comment allez-vous depuis le temps ? C'est bien calme sur le site... on voit que sur le terrain çà bouge du coup on est plus trop ici !
Nous çà avance, on est contents
Bonjour a tous voici un logiciel de calcul de grillage pour les poteaux mais aussi pour les panneaux le site c'est http://www.zhitov.ru/fr/zabor/
Bonjour a tous !!!
Une tres bonne soirée a vous !!!
Nous ne serons pas dispo pour notre part.
Mais le rdv est noté pour l'année prochaine, sans probleme !!!!!!!!!
a tres bientot
Alberic et Bet
Bonsoir à tous
Nous avons une table de salon de jardin et minimum 8 chaises. Et si il faut des treteaux et une planche! Nous avons aussi un barbecue mais il lui manque une roue!!
Par contre Yann