Bonsoir a tous
Nous avons reservé le lot n°2 de ce lotissement, nous sommes dans le meme cas que vous.Au début nous avions réservé le lot n°23 mais nous avions appris par la mairie la connais
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine.
Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
Monsieur NEVEU m a dit que le mur au fond de notre terrain allait etre totalement abbattu...
il me dit que pout cette semaine ils vont travailler...
pourvu que ca dure....
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour Julien,
C'est ça il y en a jusqu'à la fin du mois. Les murs vont en partie être abattus d'après ce que j'ai pu comprendre.
On est quand même plus prêt de la fin que du début et he
Bonjour,
c'est clair que ça fait peur! Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils viennent me cambrioler une fois que j'ai installé la cuisine et qu'ils me demontent tout.Je connais quelqu'un à qui c'est
Bonjour a tous...
Je viens d 'avoir Foncialys et apparement il reste 3 semaines de travail...
Nous y sommes passés dimanche et ca continue sauf pour le hangar ou le mur dans le fond est encore deb
Bonsoir a tous,
On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--((
nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux
Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
>France confort :
>A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
>c'est limite au pénale actuellement.
Bonjour Eric
quels problémes rencontre ce M.O
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :)
J'ai cru comprendre p
Bien vu G&S !
Je voulais juste voir si il y en a un qui suit ;)
Il y a une erreur dans mon message précédent : C'est sur les parcelles de droite du lotissement ou l'on voit les fourreaux.
G
bonjour a tous
voila un moment que je n'etais passé sur le site , je vois que ca bouge pas mal pour la plupart d'entre vous c cool . Pour nous , ca n'avance pas beaucoup , ne sachant toujours pas si
Bonjour à tous,
Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d
Bonsoir Angele Chris,
concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire:
France confort :
A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
c'est limite a
Forum: Faire construire
Du Goudron ? au Quartier des arts ???
Et oui vous ne rêvez pas !!!!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg
La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111
La route
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
@ jackie62: Eh oui quelle galère, au lieu d'avoir ta maison fin 2012, on dirait bien qu'on aura juste le terrain ... je ne sais pas quand tu t'es engagé pour le terrain, nous c'était en décembre e