Forums faire Construire

Page 314 / 965
Résultats 9391 - 9420 de 28937
Florence59
17/04/12 11:35
Bonjour à tous, L'enrobé a commencé à être fait sur la route donc c'est tout bon!! Après discussion avec le chef de chantier, d'ici 3 semaines au plus ils seront partis. Bonne journée
Forum: Les lotissements
nord59
17/04/12 10:51
Personne ne sait donc ce qu'il y a derriere les terrains du fond ou sa s'arrete?? sur le plan il y a rien d'ecrit tampi merci quand même.
Hober Mallow
17/04/12 10:30
Bonjour G&S, Je possede un plan du lottissement grand format (A1). Je peux essayer de t en faire une copie (scan en plusieurs A3). Si cela t interesse, envoie moi un email en message prive.
samwatt
16/04/12 21:38
Bonsoir merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71. Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainiss
G&S
16/04/12 20:20
Bonjour à tous, Savez-vous ou je peux récupérer un plan du quartier des arts d'assez bonne résolution pour pouvoir y lire les numéros de parcelles ? Je vous vois parler des parcelles un pe
krismari
16/04/12 18:02
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
valevin5
16/04/12 17:33
Bonjour, Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
aureliemickaël
16/04/12 09:26
Bonjour, Oui nous l'avions remarqué. Est-ce bon signe?!On verra bien...
9399. Becquerelle
Nicoleo
16/04/12 08:29
Bonjour, Merci pour ces réponses très complètes, c'était juste à titre d'infos car j'y passe souvent devant...et donc je connais les lieux . Perso, j'ai déjà fait construire il y a deux ans
9400. 
niko59
15/04/12 22:01
Pour les tarifs il faut compter pour un T4 en 270 et 290K€ (avec une motoyenneté) Les parcelles vont jusque 400m2 pour les T4 et les maisons font 100m2 et (125m2 avec garage et sous pente). C
samwatt
15/04/12 21:38
Bonsoir, nous n avons pas pu venir vous voir mais comme j ai pu vous le dire précedemment nous sommes d accord pour les clotures et autres...parcelle 71. Merci bonne soiree.
pistol
15/04/12 18:45
Salut Perso j'attend comme tu as dis qu'ils fassent les trottoirs pour délimiter et routes donc en 2013 a dit Proteram. On verra à ce moment là ;)
9403. 
darounet
15/04/12 17:12
Bonjour Nicolas, Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois... Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
bigozan
15/04/12 14:48
bonjour les futurs voisins, avez vous remarqué que le champs a été labouré et semé cordialement
karenjo
15/04/12 09:21
Bonjour à tous Petite question, comment faites-vous pour le bitume? J'avais vu un message au mois de Janvier, qui disait que l'on pourrait demander aux promoteurs du terrain (quand les trottoirs
dr.jack
14/04/12 22:11
Bonsoir, Regarde un peu plus loin dans le forum il y a deja un groupe pour le quartier des arts avec 13 pages de messages. Dr.jack
alainthai
14/04/12 13:21
Bonjour J'ai signé pour une maison a Bouchain fin 2010 ma maison n'est toujours pas terminé et si quelqu'un est intéréssé je peu expliquer en détail comment ca se passe avec la société SOFIM
Forum: Faire construire
CDH-LBL
14/04/12 10:57
Bonjour, pouvez vous me donner les ccordonnées du promotoreur, ou du lotisseur ? J'espère que ce n'est pas LBL - Les Bâtisseurs Lôtisseurs, ils sont dans la muise. Le dirigeant a été condamn
CDH-LBL
14/04/12 10:48
On parle bien de sociétés du Nord de la France, à proximité de Valenciennes sur les communes de Oisy et Hérin ( 59 195 ), partageant les mêmes locaux route de Bellaing. Il semblerait qu'un anci
Forum: Faire construire
Nico et Mary
14/04/12 10:36
Ravis de vous connaître et merci pour vos réponses. La faillite des artisans est toujours un pbe, malheureusement, avec les contraintes et les prix bas auxquels ils sont soumis, ce n'est pas éto
Gwadinina
14/04/12 10:00
Bonjour Bienvenue aux futurs propriétaires du lot 14A ! En ce qui nous concerne, nous faisons construire avec Maison Familiale, l'équipe de maçons c'est Tuncay Bat, une équipe très profession
flo&mick
14/04/12 09:40
Bonjour, oui, fabnono, la réception s'est bien passée merci.Vous aurais bientoto une vue plus agréable sans ma butte de terre lol. oui pistol, j'attaque les raccordements le week end prochai
famille dubrulle
14/04/12 09:09
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT. Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
Nico et Mary
14/04/12 07:56
Merci pour ces infos et la réponse rapide! Nous construisons avec Maisons France Confort, ils nous ont informé d'une livraison de la maison pour le mois de décembre. Si tout va bien, selon eux,
delph59
13/04/12 23:00
Bonsoir ,oui oui je pense même contact...Lol En effet , il faut que nous nous renseignions sur la question des eaux pluviales car cela n ' est pas vraiment très clair... Apparemment nous sommes
famille dubrulle
13/04/12 21:53
Bonjour, et Bienvenue à Mary, Titouan et Nicolas ! Nous sommes les heureux proprio du lot 31. Pour la taxe, en bas de votre permis de construire, en tout minuscule (lol) il est noté quelques infos
Nico et Mary
13/04/12 21:10
Bonsoir, nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 14A sur ce domaine. Futurs, car nous signons chez le notaire pour le terrain vendredi prochain. Nous avons reçu cette semaine notre pe
fabnono
13/04/12 19:35
Bonsoir, Alors ça y est on est 4 dans le lotissement?! J'espère que la réception c'est bien passe.?! Bon courage pour vos travaux, on connaît ça!!! Bonne soirée à tous Fabnono
pistol
13/04/12 19:15
Hello Cool, ça s'est bien passé la réception ? Tu attaques les raccordements ? ;) Moi je m'y met dans 10jours si le temps est ok. Bon courage et bon WE
flo&mick
13/04/12 17:45
Bonsoir, bienvenue aux nouveaux ARLOGIS. pour moi, ca y est j'ai les clés!!! c'est bon d'etre chez soi lol!!! Maintenant il faut retrousser ses manches!!! Flo, 5 allée des noisetiers.
charte d'utilisation du forum