bonjour,
Je suis ds le nord en phase de finalisation avec 2 constructeurs. L'un est avec un faux plafond l'autre en plâtre pure projeté.
Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénien
Forum: Faire construire
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!!
Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
Forum: Les lotissements
Salut !
Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
Bonjour, nous aussi allons peut-être acheter une parcelle dans ce lotissement, et comme vous nous aimerions avoir quelques avis sur la ville et ses habitants.
Je me suis rendue sur place, la gare n'
et voici quelques photos.....
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242224022012c.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242324022013a.jpg
le hangar se démonte..... ;-)
Bonjour,
En déplacement pendant 2 jours, je suis allée voir aujourd'hui et le hangar a commencé à être démonté.
Donc ce serait sur la bonne voie.
Bon week end à tous.
Bonsoir!!!!
Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment...
Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen.
On passe d une livraison fin M
Bonsoir,
Sans nouvelles de l'avancement nous avons téléphoné à Mme G. il y a déjà une dizaine de jours : d'après elle, les travaux de nettoyage du terrain commenceront le 5 Mars prochain pen
Bonsoir,
Fanny et Geo, courage, ça devient bon !!! Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. Allez, encore un gros mois à patienter pour nous rejoindre. Lol
Super contente pour vou
Salut Françoise on a une pré réception demain âprem pour faire le tour de la maison et la livraison est prévu pour mars on a hâte...... Bonne soirée à tous
Surtout si vous êtes sollicités pour la Société CUISIN'AFFAIRES, ne JAMAIS passer de commande chez eux vous allez directement dans le mur.
TROP TROP AIMABLES POUR ETRE HONNETES.
Merci de suivre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
en effet chez nous les travaux ont recommencé, nos plaquistes sont enfin arrivés!!! çà nous fait vraiment plaisir surtout que çà avance bien et que les changements sont vite remarqu
Bonjour à tous....
Nous avons recu un mail concernant la Barriere de dégle qui empéchait la venue des camions jusqu'a aujourd'hui.
Pouvez vous nous dire si quelqu'un y passe ce jour si les t
bsr, je recherche entre 30 et 50m cube de terre végétale pour applanir mon terrain. l'idéal serait de se faire livrer, secteur st jean de bournay ( royas ), mais si c'est dans le secteur, je peux v
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde,
Alors quoi de neuf les voisins ?
Les chantiers reprennent tout doucement.
Ces derniers jours on a vu des ouvriers chez Aurélie et Seb, chez Fanny et Geo et chez Lilinnes
Bonjour,
j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain .
Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
Bonjour,
Nous ne sommes pas au courant du recul de la date pour le retour du permis de construire! et encore un mois de perdu car cela devait être au 19 fevrier pour nous.
Nous avons eu le retou
Bonjour,
nous avons aussi un projet de construction avec Habitat Concept. Nous avons réservé la parcelle n°20.
Pour le moment, c'est le calme plat au niveau du terrain et des fouilles, mais le co
Bonjour à tous !!!
Nous espérons vraiment que les travaux vont bientôt démarrés...
Concernant nos briques nous les avons effectivement choisis chez Vandersanden à Halluin...c'est pas évid
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il no
Bonjour,
En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
Les photos font parti des pieces necessaires au permis de construire apparemment.
Le pb c est que dans notre cas il n y a qu un champ j ai donc photographie au hasard.
On verra bien!!!!
Fin mars