Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Forum: Les lotissements
10022.
LNOlive
21/02/12 16:00
Salut,
Malheureusement rien n'a encore bougé.
J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux....
Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
Bonjour,
Nous aussi nous avons signé ce 08 février! Votre PC est revenu? apparement ils ne peuvent être délivrés qu'à partir du 17 mars (à cause du dépôt de la 2ème DAACT au 17 janvier)
10024.
PaulineSeb
21/02/12 12:33
Bonjour à tous !!!
Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ?
Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
Bonjour,
nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes.
Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
coucou,
j'ai eu le responsable de la Sofim il y a qq jours qui m'annonçait que les travaux de voirie étaient prévus pour fin avril, mais confirmés par Maxime pour mai.
A la sofim ils me repréci
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage
Bonsoir,
Mardi 14 nous avons eu rdv avec le conducteur des travaux,tout s'est bien passé !
Nous avons choisi notre carrelage du bas,et l'emplacement des prises de courant;(Prévoir les plans de
Bonjour à tous.
Juste pour info, pour les personnes qui vont peindre eux même, je peux avoir de la peinture pro(par un ami dont il a son entreprise) à prix pro et de la très très bonne peintu
Exact. il n y a plus qu a attendre la fin des travaux pour que me Gorecki fixe une date de reception des terrains et la pose des bornes. Nous aussi on a donné les pieces manquantes courant janvier, j
Bonjour IZ24,
Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts.
Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Bonjour à tous,
Il faut rien faire Nelly juste attendre
On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous
Il y a
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration.
Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
Salut tout le monde,
@aud-vir: je l'espère aussi...
@pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent.
Bon week end à tou
Ke crois que c'est 25L le pot quon a pris il nous en reste un peu Julien 1401 tu la prend ou pas? sinon je peux vous en revendre si ya pas assez faut que je regarde
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !!
Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
Bonjour Jackie,
Nous avons nous aussi un projet de construction sur ce lotissement....
Nous croisons les doigts pour que les fouilles se fassent rapidement....
Salut à tous !
Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas !
Alors Julien, les travaux ont recommencé ?
Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Nous avons trouvé un terrain de 1860M2 à 32000€.
Nous allons faire les raccordements nous même.
Maison cabre refuse de construire la ou se situe notre terrain,trop loin de chez eux :( dommage n
Forum: Faire construire
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai opté pour maison phénix. Pour la construction pas de souci. Tout à était fait dans les temps, les petits défaut on été reparé avant la remise des clefs soit par
Bonjour,
160 K€ ca risque d'être tout juste, sauf si le terrain est pas cher.
Cb coute le terrain à Caudry ?
Vous êtes prêts a faire vous même qq travaux ( raccordement, TAE ?)
Sinon,
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler