Bonsoir à tous,
ça faisait un bail... je vois que tous le monde se donne de petites nouvelles ce qui rend ce forum d'autant plus sympathique. Idem pour nous, le courrier que nous avons reçu pre
Forum: Les lotissements
Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
Malheureusement pas de changement pour aujourd'hui.
Je pense plutôt que ça commencera lundi mais j'irai quand même voir demain!!... au cas où
Bonne soirée
Florence
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
10805.
axelle59
01/12/11 17:19
Bonsoir,
Cà faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu sur le forum sam59380.
On pensait ne plus avoir nos voisins du fond du jardin...lol !
Bonne soirée
PS : Au fait toujours pas de
Bonjour,
Mais non c'est pas la poisse !!!! Le 13 est aussi un chiffre porte-bonheur... Moi j'aurais aimé l'avoir !
Quoique en étant dans la rue des alouettes, j'espère que l'on ne se fera pa
Bonjour a tous...
Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier...
Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp
bonsoir
Auj c le jour de la derniere visite, jespere que tout sera niquel, on a hate lol
ca se fait a 16h ce soir
pour francoise, tu sais bien que l'on voit toujours des trucs bizard depuis le déb
10814.
doro59
01/12/11 08:33
bonjour,
alors moi j'ai la poisse lol ce sera le 13 rue des alouettes!!
bonne journée
Bonsoir,
Il ne me semble pas avoir vu d'ouvriers sur votre chantier Fanny et Geo. Mais je peux me tromper...
Par contre, il y a actuellement des ouvriers qui bossent à la maison à côté de la n
10816.
DIDJ
30/11/11 18:37
Bonsoir,
Nous ce sera square des goélands
Bonne soirée
Bonjour,
Je l'ai aussi reçu aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris, nous pourrions le déposer en mairie à compter du 5 janvier.
Donc maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que les te
10819.
axelle59
30/11/11 17:56
Bonsoir,
Alors çà y est vous aussi vous connaissez le nom de la rue de votre future maison ?
Nous ce sera 3 rue des Alouettes ! et vous ?
Bonne soirée...
Mon mari et moi sommes d accord ça nous permettra également de pouvoir rencontrer d autres futurs voisins. Attendons votre mail pour confirmation
Envoyé moi votre mail pour que je puisse vous don
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour à tous !
Comme nous vous avez surement reeptionné le petit retro-planning de l avancé des travaux !
Vous comptez deposer votre permis de construire quand ?
Bonne journée,
voici le mail que j'ai reçu de la part de ce mr :
*
Bonjour,
Je vous confirme mon interet pour un papier sur l arrivee de nouveaux habitants à Aubry (j habite d ailleurs moi meme le village).
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
J'ai télephoner hier PREAM pour avoirdes nouvelles. Celleci m'a indiqué un debut de travaux debut decembre, qu'il n'avait aucun retard et qu'l faut compter 8 mois de travaux et que les terrains sera
par contre j'ai vu que du coté de decathlon tout est déja pret pour construire les maisons,et commencer a faire les routes,l'electricité est déja installé
Bonjour
En effet rien ne bouge vraiment et il est certains que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne seront pas en septembre sur nos terrains.
J'ai bien vu un matin une entreprise pour le ca
Hello
Yes ils attaquent les pignons maintenant : j'espère que le vent ne va pas forcir ;)
J'ai vu que chez toi ça se précise bien aussi pour la dalle : c'est bien juste avant l'hiver et qu'i