Bjr à tous
Aurélie les ouvriers étaient chez vs ce matin.
Notre maçonnerie devrait etre fini jeudi et la charpente devrait etre livré vendredi ou lundi.
Bon wk à tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes le lot n°22. Vous avez rencontré les parents de Grég cette semaine et nous vous soutenons. On avait remarqué des retouches et on trouvait que ça n'a pas été très bien r
Bonjour Mallory et Fanny,
Personnellement nous pensons que vous devriez prendre contact avec l'AAMOI (Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels), elle vous permettra de vous renseigner
bonjour,
Nous sommes le lot n°16, pas loin de chez vous.
Voici notre mail perso: albanetnath@orange.fr, envoyez nous votre mailo perso et nous vous dirons notre ressenti....
bon courage a vous, t
Bonjour à tous,
Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert.
Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous.
@ pistol: je te le souhaite!! ;-) , et de plus il doit revenir creuser pour préparer les fondations pour d'autre constructeur ;-)
@ christ59: oui je lui ai donné un petit cadea
Bonsoir on attend l offre de prêt et on programme la signature chez le notaire le permis est déposé depuis une semaine ça avance bien et plus vite que prévu puisque les terrains devaient être li
Bonsoir
je confirme ca pousse ca pousse
Sur l'exoneration je serai jai juste entendu que ca depend du cachier des charges de la commune donc si la dame n'est pas au courant surement 2 ans ... F
Bonjour,
Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ?
NB : nous ne sommes pas de nouvea
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
Bon je reviens du terrain, ça fait un sacré trou à faire pour arriver aux manchons de raccordement !!!!
Et un beau tas de terre encore en plus :D
J'espère qu'il y aura encore un grutier dans l
Salut
T'as tout fini http://img525.imageshack.us/img525/663/iconeekr.gif :D
On en parlera demain, ça m'intéresse aussi (tu bosses toujours demain ??) ;)
@++
Je suis d'accord, nous sommes en location depuis le tout départ du projet, ne voulant pas nous bloquer avec la vente d'une maison...
Finalement, nous n'aurons peut être même pas le droit au Pret t
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
Bonjour draganovic,
C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
Bonjour,
15 jours (période de noel / nouvel an) pour signer 47 lots à cause d'un papier en retard (coté foncifrance ...)...
On va tout accélérer juste pour qu'ils puissent rentrer l'argent su
Bonjour Doro59,
Je te remercie pour les infos.
J'ai en effet eu le notaire au téléphone, en fait Mme GORECKI doit leur transmettre un papier qu'elle n'a pas encore eu pour pouvoir nous fixer l
bonjour axelle,
j'ai appeler le notaire il y a une semaine environ il m'a dit qu'il avait l'intention de contacter tous le monde fin novembre pour donner les dates de rendez vous.
à bientot
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonsoir,
je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison.
Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
bonjour je suis etonné que maisonneuve ne se soit pas encore mis au porotherm le parpaing aujourd hui c est obsolete , vous auriez eu une meilleure isolation , domage aussi que les joints ne sont pas
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ?
Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
@ Pistol: merci, pour la visite samedi pas de soucis, mais elle se fera à l'extérieur ^^, nous n'avons pas les clés ;-)
Fabnono parcelle 28.
Salut,
Je reviens du terrain, ça monte très vite !!
@fabnono : superbe avec les menuiseries, ça change tout ! C'est quelle marque ta porte ?
J'espère une petite visite samedi :D Tu as les cl
bonjour.
nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
Bonjour future proche voisine !!!
j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es