Bonjour,
Nous avons le projet de faire batir, et nous faisons la 'tournée" des constructeurs.
Maison Familiale fait parti des constructeurs qui ont retenu notre attention, nous voulons bien avo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! )
Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
@ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver!
Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Forum: Faire construire
Salut,
Nous avons enfin reçu notre PC, les travaux commenceront seulement début janvier, mais bon vous avancez bien alors on vit un peu par procuration...
Bon courage.
Bonjour à tous,
@ lulu0987: Merci pour les encouragements :-) , car c'est sur que l'on va en avoir besoin ^^.
@ meludo: Courage ;-).
Bonne journée à tous fabnono parcelle 28.
bonjour tout le monde,
en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai.
A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
Bonjour les gens ;)
Tu n'as pas fais de photos des raccordements lulu ?
J'espère avoir un chèque aussi, c'est bientôt Noël :D
@++
Bonjour a tous!!!
Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!!
Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol.
Fabno
Hello
Oui c'est bien çà, on est juste à côté ;)
En effet dur dur par ce temps là : chapeau à eux !!!
Je repasse tout à l'heure voir l'avancée.
bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis passé ce midi sur le terrain, bcp de maisons en cours dont les premiers rangs de brique chez toi pistol. Au fait on est presque voisin (lot 17/lot 12 ??).
je les pleind les pa
bonjour,
nous nous appretons à signer une cuisine chez cuisinella Villeneuve d'ascq.
tres bon accueil. Nous avons eu affaire au responsable directement.
Nous y retournons samedi matin pour si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
pour répondre à votre question, nous avons la parcelle n° 19, nous sommes donc apparemment voisin de sophie et guillaume à qui nous souhaitons aussi la bienvenue. Pour les construction
bonjour
oui je pense que l'on va etre livré quasiment en mm tps ! on blanchir mais pas de déco tout de suite,ca viendra par la suite ca lol
apparement pour le carrelage ils avaient 3 semaines de r
Bonne nouvelle Olivier!
Il faut persister et relancer d'ici quelques mois...
Et alors qu'en est il du lampadaire clignotant? ils vont le changer?
Bonne journée
Virginie§Mika
Bonjour,
Nous avons fait la réservation de notre terrain, route de wingles. Nous avons la parcelle n°18 à 530m².
Pour quels constructeurs vos choix se porte t-il?
idem pour nous. Coup de téléphone aujourd'hui rendez vous le 09/12/2011 à 17 heures 30. Préparez vos chèques lol. Sinon visite du terrain aujourd'hui les compteurs sont posés il ne reste plus qu
Bonjour
Cette Aprés midi j'ai RDV a 16h avec Mr Dumon chef de chantier a Bouchain, tout au moins je l'espére j'ai pris Rdv en envoyant un Mail mais je n'ai pas obtenu de réponse? On verra bien
J
Chers Réservataires,
Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de r
re bonsoir à vous tous
j'ai ouvert un récit du projet à l'adresse suivante :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-11497.php
je pense que cela peut être utile pour donner notre reto
Bonsoir à vous tous,
je vois que cela bouge bien sur le domaine, beaucoup de jolies maisons en cours et d'autres en démarrage.
Pour nous cela à commencé vendredi dernier, un gros trou de plu
Ok pour les tuiles, c'est bien qu'ils l'aient vu avant ;)
J'essayerai de passer samedi après-midi voir où t'en es dans tes trous :D
Bon chantier à tout le monde !