Bonsoir Marie et Gilles
nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur.
Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué.
Cordialem
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
enfin une bonne nouvelle pour ce bus réclamé par les personnes à mobilité réduite, pour les enfants qui vont sur lille au lycée ou autre...car c'est devenu impossible de se garer sur lille.
ça
Coucou,
Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!
Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
Bonjour à tous,
j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
Hello
La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
Bonjour à tous,
pour l'étude de sol, doit-on obligatoirement passer par son constructeur ?
Les personnes faisant construire par Cabre ou Arlogis peuvent-elle me donner leur avis sur les construc
Bonjour les voisins ! Nous avons aussi reçu le courrier de la livraison courant novembre ! Nous espérons que ça ira par rapport a la date de naissance de notre petit garçon !!! A bientôt
bonjour à tous,
pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers;
nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre,
à bientôt ^^,
arno et stef
Selon un voisin qui aurait discuté avec un agent transpole, le bus passera bien dans notre Zac (rue des moissons, allée des semailles,rue du touquet, rue de l'Abbé Pierre, rue du Touquet).
Bonne
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
Bonjour à tous,
Nous avons également reçu hier un courrier avec une date de livraison courant novembre.
Bonne journée !!
Aurélie
hello les chanceux !
Pour nous, hélas debut du chantier fin octobre, notre constructeur est fermé en aout, et il a d'autres chantiers avant nous....snif...LA bonne chose, c'est que vous allez no
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!!
@ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!!
A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous
Pour notre part on a envisage egalement un carport, un peu plus tard car il y auras surment d'autres priorités, mais je pense que les toits plat sont autorisés, car il y a une maiso
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin.
Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.
bonsoir, je ne sais pas où vous avez eu les noms des rues, peut être la newsletter, mais sur le gsm, je ne sais pas l´ ouvrir. Quelqu´ un peut me dire où je vais me poser? Lot 56
Merci bertrand!!
vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!!
Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca???
Et les autres??
Kévi
bonjour visite du terrain ce jour:et toujours pas labourrer.etes vous sure que la viabilisation commence aux alentours du 16 aout?
Ils attendent le rapport ecrit des fouilles archeologiques et juillet aout et une mauvaise periode car congés. Les voiries devrait débuter en septembre si tout va bien!
par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre autant de temps pour commencer a construire les routes sachant que les fouilles archeologiques sont terminées ??
pk les terrains vont rester comme ça p
ils ont jamais dis janvier 2012,ils ont dit debut ,et debut veut dire janvier mais je pencherai plutot pour avril,je sais quand meme que la periode janvier est beaucoup trop juste donc oui je suis rea
Il faut lire article 5 de la promesse de vente, malheureusement pour nous s'ils depassent le delai, nous ne receverons aucune indemnite, alors il faut arreter de dire n'importe quoi. Cela ne sera jama
vesta a dit que s'etait 3eme trismestre 2012 maintenant si vous avez signé fin 2012 ce n'est pas normal.
aprés on m'a dit que la construction était prevu pour debut 2012 alors faut regler les viol
Il faut vous mettre dans la tete qu'on passera chez le notaire fin 2012 et au mieux à partir de juillet 2012. Il faut prendre patience pour enfin finaliser notre rêve.Et apres on sera bien à Lesqui
si c'est ça,ça veut dire qu'ils ne respecteront pas le contrat et devront payer des dommages a tout le monde.
mais bon ,ils ont terminé les fouilles il y a 2 mois donc ça m'etonnerai que la zo