Salut
Pour les boitiers, faut mieux voir directement avec les concessionnaires : mais il faudra payer je crois (déjà vu un post sur un autre forum) ;)
Tu peux leur passer un coup de fil pour vo
Forum: Les lotissements
11852.
kenzumo
17/08/11 08:09
Bonjour,
CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e
11853.
meludo
16/08/11 22:22
Nous avons rendez-vous le 25 août avec notre chef de chantier donc les travaux débuteront en septembre.
En ce qui concerne le grillage pas de contact, nous avons juste regardé les prix en magasin.
11854.
Famille Dussart
16/08/11 21:23
Est ce que quelqu'un sait si les boitiers (dont on parlait de les habiller il y a peu) peuvent être déplacés ?
Sur ma parcelle ils sont mal placés et c'est vraiment bête...
bonsoir
petite question, avez vous pris une dommage ouvrage?( fournie par le constructeur ou non)
Bonne soirée
11856.
lulu0987
16/08/11 19:57
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!!
Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
Bonjour à toutes,
Nous sommes allés sur le terrain (Onnaing) et apparemment ils reprennent les travaux ! Ils ont fait un accès de la ruelle derrière donc apparemment ils vont s'attaquer aux tro
Je reviens du quartiers des arts, venu tout d'abord pour constater l'avancement des fouilles archéo et tout est bien caduc... en même temps on est allé sur notre parcelle (ou là approximativement)
Bonsoir
Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
11862.
meludo
15/08/11 10:09
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
11863.
meludo
15/08/11 10:04
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre.
Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre
> autant de temps pour commencer a construire les
> routes sachant que les
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
Bonjour a tous !!!
Nous sommes tres heureux le PC est accordé !!!!!!!!!!!
Cela aura pris15 jours /3 semaines environ, c'est super !!!!
Bon week end a vous tous
Betty et Albéric
Bonjour
Nous vous remercions pour votre réponse.
Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
Bonjour,
la meilleure solution c'est de bien choisir son revêtement. Vous pouvez ainsi visiter le site http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,97882,97882 pour plus d'information.
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
maintenant ça commence a bien faire, ce message s'adresse aux personnes titulaires d'un chien comme nous.
je ne parle pas des "défections", que vous ayez envie d'avoir des trottoirs imma
Bonsoir, voilà nous avon fait installer une terrasse en bois IPE ( soit disant) par un pro, elle fait 11 m x 4 mètre et elle est sur pilotis ce qui nous permet d'avoir accès en dessous . La problè
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, comme dit je cherche de la bonne terre végétale a mettre sur mon terrain , nous avons fini de remblaier et la nous devon faire la pelouse , problème la terre végétale est hors de prix !!
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
nous sommes passés au terrain hier avec notre gros, moi ya un moment que je n'y etait pas allé, et c bien mtnt, avec la terre étalée o, voi mieu ce qu'il nous restera en jardin !!
je ne
Bonjour,
à mon avis il serait mieux pour vous de contacter directement Mme Gorecki de foncifrance comme ca elle vous mettra sur sa liste et vous contactera s'il y a un désistement.
aujourd'hui
Je viens de voir que nos voisins sont ben-steph et meludo, serait-il possible que l'on prenne contact ensemble afin de discuter pour les clôtures, car nous avons des amis qui viennent de faire constr
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!)
Au
Bonsoir a tous,
Je rejoins lulu0987 pour dire qu'arlogis sont très pro!!!
Pour nous la dalle sera coulé demain.
Fabnono, parcelle 28, a très bientôt. ;-)
Ps: Et comme dit Audrey d'arlo
Bonjour,
Merci d'avoir enquêté ! J'avais vu également vendredi dernier que le bornage n'était pas fait. Nous avons eu lors de la signature un plan de bornage partiellement rempli par le géomè