Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
Forum: Les lotissements
Salut Aurélie,
Oui je comprends t'inquiètes nous aussi ça nous a fait mal au bide de devoir dépenser autant pour ça.
Nous au départ on était parti sur 11 bennes maxi aussi. Quand il nous a
Salut Alex,
Ok bein croisons les doigts pour vendredi alors... Vous nous tenez au courant de toute façon.
Bon courage pour demain avec la tranchée. J'espère pour toi qu'il ne pleuvra pas. Lol.
salut francoise
date de pres livraison prevu pour vendredi (normalement lol)
carrelage gris claire marbrée brillant avec relief en 45/45
angel ne sera pas au terrain demain elle bosse je vai seul
bonsoir
pour nous aussi ca fait long la je dois tel a fournier pour savoir quand ca recommencera exactement
Pour le mont de terre, on a vu le gars ce soir alors il dit entre 15 et 20 bennes, alors o
Salut Angélique,
Contente pour vous ça avance !!!! Vous avez eu la date de livraison ?
Vous avez choisi quelle couleur pour votre carrelage et quelle dimensions ?
Je vais passer au terrain dema
bonsoir a tous
demain on passe au terrain finir les trancher
le carrelage a etait comander cette aprem et le crepie de facade devrer etre fait jeudi ou vendredi
et l isolant au sol livrer jeudi (
12248.
fabnono
05/07/11 21:15
Bonsoir a tous.
Je l'avais lu aussi ce que tu as ajouté, mais je n'ai pas d'explication pour le montant que l'on a payé!!
Bonne soirée fabnono.
12249.
christ59
05/07/11 20:15
Bonsoir,
effectivement fabnono j'ai fait mon propre calcul (sans PTZ), ton calcul me semble correct aussi.
toutefois à la lecture du doc joint, je vois :
En cas d'assainissement collectif, u
Bein oui comme tu dis.
De toute façon ça ne sert à rien de s'énerver. Après ils nous ont dans le nez et c'est pire. Patience on y sera bientôt.
Bonsoir Françoise,
effectivement rien n'a commencé et çà commence à devenir pénible (c'est déjà la deusième date qu'il nous avait donné). Mais bon on lache rien, je contacterai le conduct
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, nous sommes passés sur le terrain hier et rien n'avait démarré. Mon mari y est passé tout à l'heure mais il n'a pas fait trop gaffe. Mais bon si ils avaien
bonjour
nous on a rdv avec lui ce soir a 18h30.ouai il me di au moins 20 bennes, alors qu'a mon pere il lui avait di entre 10 et 15 bennes alors on verra ce soir
il ma di que notre mont été bizard
Bonjour,
Nous recherchons quelqu'un pour enlevement de terre.
12255.
fabnono
05/07/11 00:36
Bonsoir a tous,
Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
12256.
christ59
04/07/11 22:24
Bonsoir à tous
cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
Bonsoir à tous,
Aurélie, c'est nous qui avions rendez-vous hier matin avec l'entreprise d'évacuation des gravats,il nous a parlé de vous et de votre mont qui lui semble bien grand. (A vue d'oei
Un petit Up au topic car ça bouge
voila visiblement les passages chez le notaire se precise nous devions passer le 30 mais notre banque n'a pas transmit les papier a temps. donc nous devrions pass
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous passons par l'agence de Lens.
Nous ne remettons pas en question ces qualités humaines que nous ne jugeons pas. Notre impression porte sur le côté professionnel.
Mais nous reston
12260.
fabnono
03/07/11 22:01
Bonsoir tout le monde.
Pour info je suis allé a la mairie de SAULTAIN vendredi après-midi, et j'ai appris que nous allons payer plusieurs taxe quand nous allons recevoir notre accord de permis de
Mag et Steph,
On a déposé notre permis de construire le 24 mai et apparemment on avait du recevoir la demande de pièces complémentaires vers le 08 juin, on a ensuite pas mal trainé (enfin le c
Bonsoir,
A quelle agence t'es tu adressé? Lille ou Lens?
Si tu peux nous décrire le commercial ( je ne suis pas trop pour balancer des noms)
Merci
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
moi j'avais d'abord été a maison familliale et le prix a explosé car il voulait faire de petites modifications par ci par la,et sinon c'etait des maisons bas de game et les autres constructeurs ont
ha ouai quand mm julie!!!
ben nous on devait le voir ce matin, mais gt bloqué au boulot, donc on a rdv mardi a 18h30.
bon dimanche
bonjour
je pense que c est pour le monde un permis peut etre refusee a cause d une bouche d incendie trop loin
non on a eu le rapport favorable car notre voie privee etait carrossable pour les po
Bonsoir,
content pour toi anays, et bé tu as de la chance tu as déposé quand ton permis ?
Nous on l'a déposé le 21 mai, fourni les pièces manquantes le 8 juin mais on a pas encore reçu no
bonsoir,
félicitation pour la réception du permis de construire!!!
on a déposé le notre le 18 juin, espérons qu'ils soient rapides aussi....
en ce qui concerne la signature chez le notaire
Bonsoir a tous!
Nous on a 5 rangs de parpaing, en tous ils ont retiré 22 bennes de 10m3 (dont 6 retirés par maison familiale car c'était trop dangereux pour les ouvriers...) donc logiquement en