Forums faire Construire

Page 407 / 965
Résultats 12181 - 12210 de 28937
arnaud helene
10/07/11 19:43
Coucou Laura et Vincent. Merci de mettre la pression sur tradinord lol En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
Forum: Les lotissements
vanes0759
10/07/11 19:36
oui ben effectivement le placo n'est même pas encore posé à Onnaing. Je vais essayé d'avoir EH cette semaine car c'est les vacances et j'ai bien peur que ça n'avance plus d'ici la rentrée !!
stephnow
10/07/11 13:52
anais, j'avais compris que c'était lundi ici allez c vrai plus qu'une semaine !!! sinon on devrait commencer en octobre, je t'explique en aout mon constructeur est en congés 3 semaines e
Anays
10/07/11 12:46
Bonjour à tous, Pour la clotûre, on aurait voulu mettre du rigide et du noir mais ds le CDC, il est marqué "grillage plastifié vert". qd on cherche sur le net, le rigide c'est des panneaux mais
MalloFanny
10/07/11 12:19
Bonjour à tous et à toutes, Merci pour votre accueil! Pour notre part, nous passons par le construteur Buchert à Strazeele. Apparemment les permis de construire sont assez rapides, je croi
stephnow
10/07/11 12:16
rebonjour xavier et Audrey, même si pour notre part nous souhaitons faire la clôture plutard, nous sommes d'accord pour au moins le poser avec vous coté mitoyen après reste à voir effective
Cédric59190
10/07/11 11:13
Bonjour à tous, ici nous attendons toujours le permis de construire... Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
stephnow
10/07/11 10:04
Bonjour anais, ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
12189. PITGAM
dididk
09/07/11 23:46
Bonjour, Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question. Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
12190. 
biquette
09/07/11 23:04
Ah et pour internet on nous avait annoncé une fois 8 giga et une fois 1giga en fin de compte on ne sait pas trop combien on a mais ça ne rame pas trop et on est chez orange, live box, TV 130 chaines
12191. 
biquette
09/07/11 23:01
Coucou, c'est cool Helene et Arnaud pour votre maison? faut dire on leur met la pression tous les jours pour qu'elle avance... LOL Espèrons qu'après les vacances ils maintiennent le même rythme po
naha
09/07/11 21:36
bonjour, un conseil n'achetai pas à la sofim: entre retard de livraison,promesse de bonjour,sous traitance des travaux par de roumains avec les nombreuses malfacons Il ne prenne meme pas le temp de
Forum: Faire construire
Anays
09/07/11 20:55
Une petite info: nous sommes passés sur le terrain hier et les terrains sont désormais bornés donc je crois que maintenant les travaux de Foncifrance sont terminés?? j'ai pas fait gaffe à la lign
12194. 
arnaud helene
09/07/11 16:02
Bonjour, Dernières nouvelles suite à la réunion de chantier d'hier Legros oeuvre est terminé, l'équipe de maçons a quasiment tout débarassé le matériel. Ils vont maintenant s'attaquer à
stephnow
09/07/11 14:40
Bonjour, J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
Anays
09/07/11 11:26
Bienvenue Xavier et Audrey / Stéphanie et Mallory. Nous pour le permis de construire on l'avait déposé le 24/05, remis les pièces manquantes comme le disent Mag et Steph début juin et accordé
12197. Parrainage
xav et emi
09/07/11 11:09
je ne suis pas sure que tout le monde ai bien lu mon message!!!! hormis Fabienne qui a bien saisi le sens de notre proposition! personne ne signe un contrat de construction pour gagner quelques eur
denis59112
09/07/11 11:03
bonjour. nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer. on a pris une photo ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
stephnow
09/07/11 10:05
bonjour, xavier et audrey nous faisons construire avec les résidences art concept à bailleul. et bienvenu à stéphanie et mallory sur ce forum, j'espère que pour votre permis ça ira vite no
MalloFanny
09/07/11 08:44
Bonjour, Nous sommes Mallory et Stéphanie, nous sommes les propiétaires de la parcelle n°9, nous avons signés chez le notaire hier après midi. Notre permis de construire a été déposé le
faches1984
09/07/11 02:19
Bonjour, Ayant la possibilité de faire construire dans ce lotissement en pleine expansion, j'aurai aimé connaître la qualité de vie rencontrée dans la ville d'ostricourt. Ils me revient souve
xavier et audrey
08/07/11 22:39
notre constructeur s occupe de tous assainissement .............. au fait vous faite construire avec quel constructeur?
stephnow
08/07/11 21:46
bonsoir, un accès chantier c'est un chemin permettant aux engins d'accéder au chantier. peut-être que votre constructeur l'a prévu, pour notre part cela n'est pas le cas. donc nous avons
xavier et audrey
08/07/11 21:34
bonsoir vous entendez quoi par prévoir une entreprise pour l'accès au chantier je vais me renseigner pour le grillage bonne soirée
lilietoli
08/07/11 21:12
on aimerais bien ouai mais bon, on ne sait pas, il n'a pas parlé de prix au m3 il nous a di prix global pour le mont, si mtnt pour lui ya 100m3 ouais ca fait 12 euros le m3... oui c un plein pied
stephnow
08/07/11 21:09
Bonjour Xavier et Audrey, nous sommes vos voisins du lot 13, ravie de faire votre connaissance. nous sommes d'accord pour partager les frais de clôtures, pour notre part nous ne pensons pas pou
xavier et audrey
08/07/11 20:00
bonjour à tous nous venons de tomber sur ce forum nous somme propriétaire de la parcelle n° 14 nous aurons voulu savoir si les propriétaire de la parcelle n° 13 et 15 seraient intéresser
titoine
08/07/11 18:31
Salut Aurélie, Ca te fait du 12 euros le m3. Bein oui, si c'est ça, ça vaut le coup. C'est bien je suis bien contente pour vous. Ils vont l'évacuer quand votre terre ? Bein tu sais tu dis que
Anays
08/07/11 18:06
on est content pour vous!! vous nous direz quand vous comptez commencer.
12210. ECC LENS
mc62
08/07/11 17:20
bonjour oui cmi pourquoi?
charte d'utilisation du forum