Forums faire Construire

Page 416 / 965
Résultats 12451 - 12480 de 28937
dodo59
20/06/11 13:36
merci pour ton message gunthar!on nous a tellement prévenu comme tu peux le voir sur ce forum mais nous n'avons que très peu de moyen pour vérifier l'état de notre construction car on nous interdi
Forum: Les lotissements
audjer
20/06/11 08:46
Bonjour, Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez! Nous sommes p
lulu0987
20/06/11 01:10
Bonsoir a tous, Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
legaur59
19/06/11 22:13
Bonjour, Nous venons de recevoir un devis. Nous allons construire dans le 59. Pour 120 m2, nous en avons pour 97000 euros : clos couvert avec combles aménageables (pose de vélux à l'étage comp
Forum: Faire construire
celfred
19/06/11 21:55
le beguinnage normalt c'est un ensemble de maison pour les personnes agées
celfred
19/06/11 21:52
bonjour, As quoi correspond les 5OOOE ?
stephnow
19/06/11 20:53
bonsoir à tous, voilà c'est parti, on signe jeudi matin l'achat du terrain.... ça commence à devenir congrès, reste plus que l'accord du permis de construire en espèrant que la dde rép
vanes0759
19/06/11 10:30
Bonjour, Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
anthony emilie
18/06/11 23:43
Bonsoir Stéphanie, pour connaitre le montant des taxes à payer, il existe le site taxe-enligne. En voici l'adresse: http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72 quelques re
titoine
18/06/11 22:27
Stephaneelo, Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
stephaneelo
18/06/11 21:55
nous voyons que çà avance bien pour vous. nous venons d'avoir le permis de construire et la construction est prévu pour septembre. en tout cas avec ce forum, on voit l'entraide et c cool. en gros l
angel-alex
18/06/11 21:15
Bonsoir a tous Mais fenêtre et portes ont etait posées aujourdhui je suis contente 2 ma porte et je pense que ca va bien doner avec lendui gris et les tuile noir.Ils ont tjr pas mit la poutre a li
stephbar
18/06/11 21:07
Bonsoir à tous, Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx
titoine
18/06/11 19:38
Bein oui c'est pas cool. Tu nous tient au courant
lilietoli
18/06/11 19:20
sachant ca on airait tout de suite mit les tuyaux avant que ce soit remblayé parce qu'il va falloir retirer toute la terre autour et part la droite car par la gauche on sera sur les voisins et si ya
titoine
18/06/11 19:10
Ah ouai... Bein cherche pas alors, c'est l'évacuation de ton évier. Ce tuyau sort bien en dessous de ta cuisine ? Nous on a rien sur l'arrière mais c'est normal notre cuisine est devant, et la sa
lilietoli
18/06/11 19:06
sur l'arriere...
titoine
18/06/11 19:02
Salut tout le monde, Aurélie, ta cuisine se trouve sur l'avant ou sur l'arrière de ta maison ?
lilietoli
18/06/11 18:53
heu puit de perte pardon lol
lilietoli
18/06/11 18:36
quesque t'appel par pluie de perte? car c un tuyau qui sort du vide sanitaire...
aurelieetseb
18/06/11 18:27
Slt a mon avis cela doit être l évacuation prévu pour le puit de perte qui est obligatoire dans le cahier des charges du lotissement en tout cas nous on en a une également et on sait que c'est pou
lilietoli
18/06/11 18:24
bonjour j'aurais une petite question a vs poser, en allant voir au terrain le remblayage, on a remarqué un tuyau sortir a l'arriere, mais ce n'est pas une aération...on se demande si ce n'est pas l
polo
18/06/11 11:12
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont : NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!! Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
lancien
18/06/11 09:57
pour info voici les distances d'arrét au cas ou l'on dirait que l'on roule trop vite il faut 1 s pour réagir et 1s pour agir !!! Vitesse ------------------------------ 20 km/h 30 km/h 50 km/h 7
lancien
18/06/11 09:32
bonjour, c'est la mairie de marquette qui a installé les rochers devant la ruelle Duthoit en attente des barrières anti 2 roues. cette nuit des personnes bien attentionnées les ont déplacés co
doro59
17/06/11 17:52
oui ca doit être une erreur car du coup j'ai téléphoné à Mme Gorecki (on ne sait jamais) et elle m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas 2 personnes sur le même terrain. rassuré lol. du coup
draganovic
17/06/11 17:08
Tiens ca c'est marrant ;-) j'espère que c'est juste un problème de numérotation et que vous avez bien deux terrains differents ;-) Encore quelques mois et tout va s'accèlerer. De notre côté
12478. 59 PITGAM
cathyle
17/06/11 14:19
Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté un terrain à Pitgam (route du Sprey) et nous sommes toujours en attente du permis de construire. Nous savons que le délai d'obtention a été rallon
valou59
16/06/11 22:32
Bonsoir vanes0759, Quand je parle de malfaçons, je veux dire : - toiture pas très droite et non terminée (manque des faitières) - appui de fenêtre à refaire - dalle de béton dans le ga
balint
16/06/11 22:17
Bonjour, Nous serons voisins allors. Enchanté. :) Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
charte d'utilisation du forum