Forums faire Construire

Page 414 / 965
Résultats 12391 - 12420 de 28937
audjer
24/06/11 08:25
Bonjour, Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain. Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé! Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
Forum: Les lotissements
12392. 
denis59112
24/06/11 04:57
bonjour. je viens aux bonnes nouvelles. mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin . enfin sa commence a ce mettre en ro
arnaud helene
24/06/11 00:44
Bonsoir à tous, Je suis ravi d'être tombé sur ce forum. En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain. Nous avons choisi tradi nord comme con
julieetjp
23/06/11 21:57
Bonsoir a tous Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu
angel-alex
23/06/11 19:47
Bonsoir a tous contente pr julie que ta maconnerie comence et francoise jespere que le tps continura a ce mainenir pr ta charpente. Nous ils on enfin mit la poutre aujourdhui ca leur a prit 1h et c
titoine
23/06/11 19:37
Bonsoir à tous, J'ai appelé le conducteur de travaux. La pose de ma charpente débutera lundi ou mardi. Et vous quoi de neuf ? Bonne soirée.
doro59
23/06/11 19:08
c'est pas grave, alors enchanté futur voisins et bon courage.
julien59
23/06/11 17:51
autant pour moi c la numéro 32 désoléééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
dodo59
23/06/11 16:48
coucou, je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
lounabis
23/06/11 15:27
Passage chez le notaire septembre 2012, debut des voiries juillet ou septembre Voila mes infos
swoothy
23/06/11 14:29
Bonjour a tous ! Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc En échangeant toutes les infos des dif
12402. 
btz
23/06/11 06:52
Bonjour Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bie
tofline
22/06/11 23:02
Bonsoir, Nous ne pensons pas que ce soit dû au remblais étant donné que notre terrain se situe en bordure de la rue de la fontaine. De plus un remblais de 30 cm voir même de 1m ne modifie en au
lilietoli
22/06/11 22:42
ben comme je dis nous la maconnerie se fera surement en aout pendant que les menuisiers seront en vacances... on verra bien... ouais autant faire un peu plus attention, après ct peut etre vrmt des o
angel-alex
22/06/11 22:29
non ta raison de prevenir comme ca on fait encore plus attention c chiant pr t fond quil te font galerer c leur boulo pfff deja quavec ce tps il prenne du retard apre ya les conger donc c bon . bonne
lilietoli
22/06/11 22:22
bonsoir a tous, je ne veux faire flipper personne mais je prefere prévenir...y'aurait pas grand chose a voler pour l'instant...c plutot ap remise des clés qu'il fait faire attention, surtout pour
angel-alex
22/06/11 22:04
bonsoir a tous Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et
julieetjp
22/06/11 19:54
Ok merci Françoise J'ai appelé Mr Fournier cette apreme, pour ma maçonnerie, il m'a dit qu'il serait dans le quartier demain, mais je ne sais pas a quelle heure!!! Je comprend ta galere Fanny, je
titoine
22/06/11 19:38
Salut Fanny et Geo, Bein oui, vivement que le soleil revienne. J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!! Je pensais qu'il devait faire beau pour
titoine
22/06/11 19:36
Salut Julie, Non ils n'ont rien fait sur ton terrain. Tes briques sont toujours au milieu de ta chappe. Moi je ne sais pas non plus quand ils vont commencer la charpente. A mon avis, c'est la mét
Fanny et Geo
22/06/11 19:30
Bonsoir, Françoise: merci pour l'info çà fait plaisir! Nous aussi la maçonnerie devait commencer lundi et c'est reporté au 4 juillet! Non seulement c'est pénible au quotidien cette pluie
julieetjp
22/06/11 19:20
Bonsoir Françoise Pour nous ça devait commencer lundi, au final ça commence demain...enfin!!! A tu vu si ils ont fait qqchose sur mon terrain ? je n'ai pas eu le temps de passer ce soir Pour t
titoine
22/06/11 18:34
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. RAS pour nous. Fanny et Geo vos briques ont été livrées. La maison qui est fermée (portes et fenêtres), ils ont terminé de mettre l'enduit
stephnow
22/06/11 18:17
Bonjour, ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple. Bonne soirée
tofline
22/06/11 01:35
Bonsoir à tous. Nous avons fait procéder la semaine passé à l'étude de sol par le cabinet VERBEKE à Lille, nous venons de recevoir les résultats qui ne sont pas trés bons. C'est à dire que
pano
21/06/11 22:54
Florence59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ils nous proposent tous des fondations > différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en > terre plein et le dernier
eric2968
21/06/11 20:47
!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
christina59
21/06/11 20:38
bonsoir tout le monde bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
Forum: Faire construire
Florence59
21/06/11 17:02
Bonjour Fredy, Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin. Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi. Mais je viens d'avoir une nouvelle
charte d'utilisation du forum