Forums faire Construire

Page 413 / 965
Résultats 12361 - 12390 de 28937
denis59112
27/06/11 19:38
bonjour. nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
Forum: Les lotissements
beaguedede
27/06/11 19:05
grego59
27/06/11 18:03
bonjour, où en etes vous dans votre construction? nous les fondations sont fini. vivement la livraison en esperant que tout se passe bien.
Forum: Faire construire
12364. 
audjer
27/06/11 17:50
Bonjour, Nous avons signer nos plans définitifs , c'est un modéle personnalisé et nous faisons tout faire par maison familiale sauf l'assainissement;mon mari va le faire lui même car trop cher!
beaguedede
27/06/11 15:33
Bonjour, Nous faisons également construire dans ce lotissement, sur le lot n° 30, par maison castor. Cordialement.
rodolphe
27/06/11 13:31
Ok bien merci pour les infos !!!!!!!!
kepju
27/06/11 12:00
Bonjour Florence 59. Content de connaitre nos futurs voisins... Je suis en contact Avec Mme Leroy chez Prestilogis et c est vrai que je ne lui ai pas posé la question. Pour Foncialys nous n'avo
Florence59
27/06/11 11:00
Vous êtes donc nos voisins!!!
Florence59
27/06/11 10:51
Bonjour, Je suis aussi aller chez Prestilogis mais ils n'ont pas voulu me dire le n° du lot que vous aviez réservé... En fait moi j'ai réservé le terrain il y a presque 2 mois et j'ai du renv
kepju
27/06/11 10:29
Bonjour Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT. Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
Florence59
27/06/11 10:07
Bonjour, Oui il y a une école et un accueil péri scolaire, et des centres aérés mais pour plus d'infos, n'ayant pas d'enfant, il vaudrait mieux se rapprocher de la mairie, sinon vous trouverez
pano
27/06/11 10:06
3 enfants qui iront a Lezennes avec moi, je suis instit
marietkev
27/06/11 09:01
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
jenlain
27/06/11 08:55
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 20, la première maison sur la gauche en entrant dans le lotissement. Cordialement, Laurent & Perinne
doro5962
27/06/11 07:14
Bonjour, pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
pano
27/06/11 00:10
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.
marietkev
26/06/11 22:03
....
lulu0987
26/06/11 21:15
Ça avance!!!!!!!! Nous en sommes au même point que vous!!!! Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol. Nous sommes trop pressés!!! Quelqu'un a t-i
madmax59640
26/06/11 18:23
bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins qui font batir aux lotissements les coquelicots a herzeele?
alwaysinlive
26/06/11 12:27
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
Hober Mallow
26/06/11 11:01
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream. Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste". Après, Le maire souhaite ce
denis59112
25/06/11 11:02
bonjour nous aussi nous somme passer ce week-end . j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi. nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
nostcox
24/06/11 23:17
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
arnaud helene
24/06/11 20:59
Bonsoir, Merci de votre réponse et de cette précision. Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible. Puis je vous demander la parcelle
titoine
24/06/11 20:44
Bonsoir tout le monde, Vous avez bien raison de le faire tout de suite Fanny et Geo. Après c'est vrai que c'est une chose de moins à penser. Si jamais vous avez besoin de terre végétale pour
Florence59
24/06/11 15:59
Bonjour, C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village. Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
migotka
24/06/11 14:45
Bonjour à Tous, quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ? J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis. j'ai également rencont
Anneso&Ben
24/06/11 12:41
Hello, ça fait un moment que je ne m'étais plus connecté, nous avons donné le premier accompte donc et le deuxième ce sera pour Juillet, courant décembre passage chez le notaire pour donner
jenlain
24/06/11 10:41
Bonjour Arnaud & Hélène, Bienvenue à Jenlain ! Pour la caution,il faut attendre que les travaux de voirie soient achevés,ce qui sera le cas en Septembre normalement au dernières nouvelles.
Fanny et Geo
24/06/11 09:32
Bonjour à tous, çà y est nous allons faire enlever notre mont de terre! Nous avons choisi la société de Françoise qui devrait donc intervenir la semaine prochaine, juste avant le début de la
charte d'utilisation du forum