Bonjour Coralie,
Vous avez bien de la chance de connaitre le montant des ces taxes, je me suis pris la tete avec les différents interlocuteurs que j'ai eu car personne n'était capable il y a un m
Forum: Les lotissements
Salut tout le monde,
nous nous signons cet après midi chez le notaire, enfin il était temps! ;-)
A très bientôt, fabnono parcelle 28.
Bonjour à tous,
Nous avons le notaire en ligne aujourd'hui.
Nous signons lundi matin pour le terrain ça devient bon ;-)
bonne journée à vous.
cindy ludo et melvyn parcelle 36.
Bonjour chouchou 2317,
Par quelle agence MAISON FAMILIALE êtes-vous passé?
j'ai contacté l'agence de Lens qui m'a expédié en m'invitant à visiter le pavillon témoin de Billy berclau.
nou
Forum: Faire construire
bonjour,
L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain.
Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont s
Bonjour,
vous avez signé le CCMI sans avoir fait au préalable l'étude de sol? hmmm
bizarre... pour notre part nous avons fait nous même l'étude de sol : 1 000 € = vs 6 TAS
nous n'avon
Bonsoir,
Ce n'est pas à toi de payer ce supplément si tu as signé un CCMI ... renseigne toi bien mais l'étude de sol que tu as dû fournir pour ton projet suffisait pour chiffrer complètement
bonsoir
ok donc d'ici 2 mois environ vous aurez l'accord...
ben normalement on ne pourrait trouver moins cher d'apres un ancien collegue de mon copain on attend de ces news et je vous tient au coura
Bonsoir à tous
Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino.
Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo
Bsr a ts
Notre permis de construire est déposé en mairie depuis le 17juin.
Oui aurelie ns sommes tjr ok tt depend du prix, vs allez le poser vs memes?
Bonne soirée
bonjour à tous,
Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL
sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
12345.
pano
28/06/11 16:04
Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
moi c'est marrant mon constructeur m'annonce début des constructions debut 2012 vers fevrier,car en septembre il commence a faire les routes.
Ils ont dit que l'estimation 3eme trimestre 2012 étai
12348.
Florence59
28/06/11 08:28
Bonjour,
Avez vous visité le terrain avant de signer?
Parce que nous perso on a jamais eu de RDV.
Effectivement je donne les infos que pream a dit. J'espere comme tous passer chez le notaire au plus vite, mais je prefere me projeter à l'été 2012, et avoir une bonne surprise à la fin. Mais deb
Foncialys nous a egalement enfin contacté.ils nous font parvenir un contrat en recommandé et nous ont faitparvenir une copie en pdf via email......et hop a nous la banque demain.
Bonsoir,
nous aussi nous avons rencontré maison Kléa et les propositions sont très intéressantes le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de maison témoin ni de construction terminée pui
Je pense que peu de monde a deja une maison Klea etant donne qu'ils sont assez recents, par contre faisant partie de Piraino, c'est cense etre gage de qualite.
Que t'a t il propose? Je suis en rdv me
12354.
pano
27/06/11 21:04
Je les appele ce soir : arrete de lotissement vers fin juillet, passage au notaire par la suite, debut des travaux octobre et disponibilite des terrains en decembre.
12355.
Florence59
27/06/11 20:54
Nous habitons sur Evin Malmaison actuellement.
Ne vous inquiétez pas pour Foncialys perso j'ai eu des news ce soir la dame m'a appelé pour me dire qu'elle m'envoyait le recommandé cette semaine.
bonsoir
rien de neuf, je passe sur le forum tous les jours mais pas grand chose a dire quoi...
Pour nos voisins au 17 !! on c renseigné pour du grillage soudé pour la cloture, y comprit entre nous
Bonsoir tout le monde,
Alors quoi de neuf pour vous ?
Julie, j'ai vu qu'ils ont commencé ta maçonnerie. Vous devez être content.
Pour moi RAS. J'espère qu'ils vont commencer la charpente dem
j habite pres du lotissement qui se construit ! si vous avez des questions sur l avancement des travaux je suis a votre disposition !
les travaux fait dernièrement sont l installation des compteurs