Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir quels étaient les résultats des études de sol que vous aviez faites les uns ou les autres avant de commencer votre construction? avez-vous du faire des fo
Forum: Les lotissements
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
Vous verrez, une fois qu'on se rencontre pour de vrai (lol), après on visualise mieux.
Enfin, avec Julie et Aurélie, comme nous n'étions que 3 au départ, ça ne posait pas de problème. Maintenan
Lol moi je cherche même plus à savoir qui est qui du moment que vs etez bien du lotissement lol
j ai juste retenu mes voisins lol.
Salut Aurélie,
Oui tu as raison ça commence à être difficile de ne pas s'emmeler les pinceaux. Lol.
Moi j'essaie de passer tous les soirs donc on se verra sûrement, enfin, mardi. Mdr.
hé ben yen a de la lecture encore lol
ca commence a faire du monde sur le forum je commence a m'emmeler les pinceaux avec ki et ki et ki fe koi, jcroi ke v tout noté en fait pour ne pas mtromper md
Début des travaux septembre octobre avc 4mois de travail maximun.
Oui j'ai vu ca pour angélique et alex, ca va on sera pas les seuls dans la galère lol.
Bein bein bein les courageux ...
Angélique et Alex aussi font tout eux mêmes.
Le constructeur prévoit une livraison à peu près pour quand ?
Bein oui, on sait on est passé par là. Lol.
Le principal c'est que ça avance.
Vous allez faire tout l'intérieur vous même vous ? Vous faites faire juste le clos et couvert ?
Bonsoir Celcel,
Bien contente pour vous que ça avance également.
Si je ne me trompe pas, vous c'est la maison Bernard Lanoy, c'est ça ?
Non toujours pas de voisin au N°18.
Bonjour les voisins,
Super contente pour toi Aurélie, c'est cool. Comme te l'a dit Julie, c'est juste une formalité ce rendez-vous.
On est allé sur le terrain ce soir. On a vu Julie et JP et Al
Bsr tt le monde,
Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
Bonjour,
nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;))
Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
Hello
PC validé ??!!
J'ai eu y a moins de 15j un courrier comme quoi il manquait une pièce pour le lotissement. si c'est bien le cas, ils ont speedé pour te valider ;)
Tu n'avais rien reç
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
bonjour
c'est cool...ca avance pour toi aussi...j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que ca n'avance plus!
Pour ce premier RDV il n'y a rien de special...vous constatez ensemble que le chantie
bjr bjr
bonne nouvelle pr nous,mr fournier vien de me tel,le chantier commence lundi pr nous et rdv av mr fournier le lendemain a 17h, pour le démarage chantier,il se passe quoi lors de ce rdv ? je
bonsoir bienvenu à fanny et geoffrey sur le forum, donc nous c'est seb et aurélie ( 27ans tout les 2) on construit sur la parcelle n°20 une maison en briques. bonne contination dans votre projet
nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Cest une maison avec combles aménagées. Nous avons tous les deux 26 ans.
Notre constructeur ne s'avance pas sur une éventuelle date de livraison, néanmoins nous savons que la maçonnerie commenc
Ok,
C'est quoi, un plain pied, combles aménagés, aménageables... ?
Vous avez quel âge sans être indiscrète ?
La livraison est prévue pour quand à peu près ?