Forums faire Construire

Page 422 / 965
Résultats 12631 - 12660 de 28937
titoine
06/06/11 19:54
Nous ça a vraiment bien avancé. Je suis passée vers 17h et les ouvriers continuaient à travailler. A mon avis, ils ont quasi fini les 2 pignons. Nous aussi on a commencé un album.
Forum: Les lotissements
12632. 
aurelieetseb
06/06/11 19:45
Bonsoir a tous pour nous l album sera bien gros LOL quasiment 150 photos déjà c pour nous quelque chose qui nous tenait a cœur de faire et quand on regarde comment été le terrain tout au début c
12633. 
julieetjp
06/06/11 18:53
Bonsoir Tu dois etre ravie, aurélie, que ca est commencé, je suis contente pour toi... ils ont déjà livré les parpaings? Nous aussi on a commencé un album...je pense que bcp de personne le
12634. 
lilietoli
06/06/11 18:38
ha merci de l'info !! c cool ca kil nous ont séparé la terre !! on a rien demandé pourtant... on y va la, on va prendre les premiere photo !! lol jpense que l'on va se faire un tit album de la co
12635. 
titoine
06/06/11 18:16
Bonsoir, Salut Aurélie, t'inquiètes, ils ont bien bossé malgré la pluie. Ton trou est fait et ils ont même séparé la bonne terre de la mauvaise. Veinarde !!! Lol. A tout à l'heure.
12636. 
admin
06/06/11 17:39
Bonjour, Merci de poster votre message sur le sujet dédié au lotissement, il est impossible de comprendre votre message hors de son contexte. L'équipe Faire Construire
12637. 
lilietoli
06/06/11 17:13
bonsoir bon c'es le jour "j" auj, on y passe ce soir voir se qui a été fait, parce que vu la pluie qui a eu je ne sais pas ce que ca va donner lol a tt a l'heure
samwatt
06/06/11 13:56
Bonjour, merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine. Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ? Nous n'avons pas eu le t
video4
06/06/11 13:05
Bonjour Shikanojutsu, Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
AS59310
06/06/11 12:37
Bonjour, nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu. Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
Forum: Faire construire
ISABE59
05/06/11 22:03
boursoir Lily, Te souviens tu que nous avons eu le même problême lorsque nos voisins de droite sont arrivés en juillet dernier ? Il ne me l'ont pas avoué explicitement mais a priori ils avai
unknown
05/06/11 21:46
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > vous avez des news concernant le quartier des arts > ? > les fouilles archeologiques en sont ou ? ->Sur l'
hermione
05/06/11 21:44
Bonjour, j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
lilietoli
05/06/11 20:52
je n'y passe pas demain moi mais mon copain oui apres le taf. on y sera mardi a 17h avec mr fournier !
titoine
05/06/11 20:05
Tu passes au terrain demain Aurélie ? Moi je suis en congès et je vais y passer mais je ne sais pas à quelle heure. On se verra peut être enfin. Lol
lilietoli
05/06/11 20:02
bonsoir on est passé au terrain vers 19h, une voiture bleu marine (opel astra il me semble) a ralenti, c kkun du forum? ha ben g mal comprit alors pour la somme lol c parske nous on nous a parlé
titoine
05/06/11 19:38
Bonsoir tout le monde, Oui Aurélie, c'est bien sur ton terrain que les chaises sont mises. C'est pas de l'assainissement que l'on parlait. C'est d'une somme à payer à Noréade pour le raccordem
jonthejon
05/06/11 15:07
Bonjour, Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif. J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
lilietoli
05/06/11 12:36
bonjour bonjour halalalala que de lecture lol, ya un moment que je n'était pas venu !! lol alors pour noréade mon copain dit bien que le budget de l'assainissement, maison familiale nous la compté
shikanojutsu
05/06/11 00:18
Bonjour Mitsia, Pourriez vous m'indiquer le prix de votre maison(sans terrain) svp.
shikanojutsu
05/06/11 00:06
bonjour a tous La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
Lily59
04/06/11 22:44
Bonsoir, Merci Nicoléo et Virginie§Mika pour vos retour FREE : on ne sait jamais ça pouvait être une panne général ??? Le technicien est passé mercredi matin : ligne historique coupée (je
titoine
04/06/11 19:46
Bonjour à tous Oui Julie, pour moi le raccordement au réseau public est fait et les évacuations sont en attentes de notre raccordement en bord de chaque parcelle.
julieetjp
03/06/11 23:05
Je viens de le relire aussi et je comprends comme toi Françoise mais ce raccordement il est déjà effectué ou pas?
titoine
03/06/11 23:03
Bonne soirée Julie à bientôt.
julieetjp
03/06/11 22:57
ok fanny et geo merci a vous pour l'info, je viens de le trouver. Bon weekend à vous
titoine
03/06/11 22:56
Re, Je suis en train de relire le document de Noréade. Sur celui-ci, il est indiqué que l'extension est à la charge de l'aménageur. Donc pour moi c'est la CCCO qui a dû payer 24 fois les 1 26
titoine
03/06/11 22:47
Ok Fanny et Geo. Tiens nous au courant. Si le notaire ne sait pas te répondre, à mon avis on pourra demander à la mairie. Bon week end à vous.
Fanny et Geo
03/06/11 22:46
Si vous ne trouvez pas le document noréade, c'est également inscrit dans "l'arrêté autorisant un permis d'aménager" article 6
titoine
03/06/11 22:45
Bein c'est pas les mêmes dimensions que nous. Mdr Pour la baie vitrée, c'est une demande de notre part qui a engendré une plus value bien sur !!! Derrière nous on a que 2 fenêtres de 100/115 (
charte d'utilisation du forum