oui je te tiens au courant si il m'appelle, alors c'est toi qui a remblayé autour de ta maison?
Forum: Les lotissements
12812.
titoine
22/05/11 19:59
Salut Julie,
Non je n'ai pas encore retiré de terre. Ce sont mes voisins (Aurélie et Séb.).
Je vais le faire courant juin ou juillet.
Tu me diras si Mr Fournier t'apelle. Moi je dois le rappel
12813.
julieetjp
22/05/11 19:53
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est a angel ou a alex que je m'adresse mais moi j'ai 23 ans et mon copain 29, pour l'instant nous sommes tous jeunes.
francoise, je pense aussi que nos maisons vont av
Bonsoir,
ma compagne et moi avons trouvé le terrain qui nous plait et nous aimerions faire une offre cette semaine au promoteur qui les vend (libres de constructeur).
Pouvez-vous m'indiquer comme
Forum: Faire construire
Salut Aurélie,
Le panneau du permis de construire a été posé la veille du démarrage du chantier. C'est le constructeur qui le pose. Nous il a été posé le mardi et le mercredi les ouvriers f
Bonjour a tous,
Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
Bjr
Angel oui on fait que le gros oeuvre notre constructeur c'est bernard lannoy.
Comment avez vous fait l'acces chantier?
Bonne jrnée
Bonjour tout le monde,
Julie, Mr Fournier va sûrement t'appeler cette semaine. Je pense que nos maisons vont continuer d'avancer à la même allure.
Angel-Alex, notre fils à 4ans et demi. Il ser
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux.
Bonjour,
merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.
Petite quest
bonjour à tous,
enfin permis de construire déposé samedi 21 mai matin, nous etions les septièmes a l'avoir fait, lol
vivement que ça commence, hihihihihih
steph et mag
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les terrains hier, ça avance.
Nous avons reçu un courrier de la mairie de saultain concernant le permis de contruire: il manque un papier, celui de l'ach
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
bonsoir tous le monde,
ok, aurelie, j'avais pas remarqué qu'il y avait des lettres sur le carrelage...
celine, il a l'air dur en affaire ton constructeur, moi mon chef de chantier m'a dit que po
celine clos couvert c'est le nom de votre constructeur ou ca ve dire qu' ils font que le gros oeuvre ?
titoine nous les filles sont a l'ecole depui avril et tt ce passe bien le votre a quel age nous
Bonjour les voisins,
Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18.
Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
Bonjour
on va y passer demain nous au terrain normalement lol
julie je disé "classe b" c'est juste la petit lettre qu'il y avais sur les pancartes de carrelages, plus tu allais vers les "e" plus t
Bonjour,
Julie j'esper que mon constructeur ne va pas faire de manière avc l'affichage du permis de construire car au dernier rdv, il m'a bien qu'il restait affiché 2 mois et qu'il ne se passait r
bonjour a tous
oui julie c'est bien la maison mikit que lon a c'est un comble amenageable quon va faire aser vite puisque mon amie a 2 filles .d'apre ce qu'on ma annoncer hier le gros oeuvre sera fi
Bonsoir a tous le monde!
Bienvenue a vous angel et alex, vous avez le terrain ou une maison mikit est entrain de se construire c'est ca?
aurélie, oui j'ai pris le carrelage 30*30 gris foncé, j'a
Bonjour a vs nouveaux voisins, nous c'est aurélie et olivier au numéro 16 et vous? en fait je pense qu'il ne manquerais plus grand monde pour comblé le coté droit de notre rue lol on est quasiment
bonsoir,
nous on c'est renseigné auprès de notre constructeur,
l'implantation du pavillon débute la semaine prochaine et la dalle sera coulée la première semaine de juin, cool !
parcontre je
Bonsoir,
Nous aussi on a hâte que ça commence, c'est les maisons "levoye" qui ont débuté.
Nous ne connaissons pas le démarrage de notre construction, on est en contact avec notre constructeur
Oui ns aussi on est impatient. C sur que dans les combles ca va chauffer mais bon. Ns aussi on va les mettres derriere. On va prevoir aussi pour la decoupe. Vivement que les murs de montent lol c'est
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
Cc,
Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m
ha ben c'est bien !!
Le permis de construire on la eu en 2 mois nous!
on a comble aménageable également, mais hier les gars nous a bien expliqué cmt ct disposé en haut, les sous pentes ne sont
Brj à ts.
Voici quelque news
On a signé pour le terrain. On a rdv lundi chez le constructeur pour les plans et ap d'ici 3 semaines on pourra deposer le permi de construire. Pour finir, on fait l